AV PSI A17-m

Les petites annonces d'achat / vente de logiciels et de matériels. ATTENTION aux arnaques, SDO ne pourra en aucun cas être tenu responsable des annonces bidons !
Règles du forum
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

AV PSI A17-m

Message non lu par Jan » 21 févr. 2021, 11:04

Je vends deux A 17-M de 2012 en parfait état, dans leurs cartons, et avec leurs documents. Je pense inutile de présenter ces enceintes ici.

Vu la valeur du produit, et son encombrement, je préfèrerais une remise en main propre (Bretagne + Loire Atlantique). En cas d'envoi, le port et l'assurance seraient à la charge de l'acheteur.

2k€
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde

Cyrileg
-20 VU
-20 VU

Re: AV PSI A17-m

Message non lu par Cyrileg » 21 févr. 2021, 16:06

What 😲
Mais pourquoi?

rhic
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: AV PSI A17-m

Message non lu par rhic » 23 févr. 2021, 23:28

Bonjour,

Ici Eric THOMAS, guitar, son, musique, sonore, cinéma... Clohars Carnoët.
Si les enceintes ne sont pas vendues la semaine prochaine, je serai chez moi à partir du mardi 2 mars, alors si on peut se caler une écoute :-) Mais sinon, oui, mais pourquoi ?

Répondre