AV - Microphone Sennheiser MKH 60 48P

Les petites annonces d'achat / vente de logiciels et de matériels. ATTENTION aux arnaques, SDO ne pourra en aucun cas être tenu responsable des annonces bidons !
Règles du forum
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
quentinbb
-20 VU
-20 VU

AV - Microphone Sennheiser MKH 60 48P

Message non lu par quentinbb » 14 mars 2021, 22:30

Bonjour à tous,

Je revends mon MKH 60 car je n'en ai malheureusement plus l'usage. 20 à 30 heures d'utilisation max pour un court métrage docu, utilisé et entreposé avec soin, toujours très bien entretenu.

799 € (à négocier)

-----

Le MKH 60 est un microphone tubulaire léger, directif, de longueur moyenne. Il est très maniable et présente une grande souplesse d'utilisation. Sa bonne suppression des sons latéraux indésirables est très appréciée en reportage, mais permet également des prises de son ciblées. Il peut être utilisé efficacement comme micro d'appoint, à distance, avec une excellente qualité sonore.

POINTS FORTS
Bruit propre extrêmement faible, avec une sensibilité maximum
Distorsion harmonique extrêmement faible grâce à la technique du transducteur symétrique
Sortie symétrique isolée de la masse, sans convertisseur
Filtre à pente raide contre les infrasons
Commutation de la pré-atténuation, de l'atténuation des graves et de l'accentuation des aigus
Robuste et fiable dans les conditions climatiques difficiles
Boîtier en métal léger, anodisé noir.
CARACTÉRISTIQUES
Transducteur (microphone) : microphone électrostatique à polarisation haute fréquence
Directivité : super-cardioid/lobar
Sensibilité (champ libre, circuit ouvert, 1 kHz) : 40 (12,5) mV/Pa
Impédance nominale : 150 Ohm
Impédance de charge minimale : 1000 Ohm
Niveau de bruit équivalent : 6 (14) dB
Alimentation : Phantom 48 +- 4 V
Consumption de Courant : 2 mA
Dimensions : d 25 x 280 mm
Poids : 150 g.
Pièces jointes
IMG_9245.JPG

Répondre