La recherche a retourné 89 résultats

par Reip333
28 juil. 2010, 17:40
Forum : Enregistrement
Sujet : Surround au Japon
Réponses : 14
Vues : 3339

mon système n'échappera pas à la règle de la distance critique
Il n'y a donc pas de solution?! (à moins d'être dans une salle traitée acoustiquement)

En tout cas, ceci reste très intéressant, et c'est aimable de ta part de nous faire partager ton travail en mots, en images, et en sons!
par Reip333
25 juil. 2010, 00:01
Forum : Plug-Ins
Sujet : Les plugins Ircam Tools de Flux::
Réponses : 113
Vues : 27796

Re: Les plugs Ircam Tools by Flux

Je viens de faire un petit test vite fait, donc en effet, pas de limitation, mais quand même pas mal d'options qu'on ne peut pas modifier; Par exemple, la reverbe, très bien, belle profondeur, mais on ne peut régler que quelques paramètres comme le decay; il me semble par contre qu'au bout de 30 min...
par Reip333
21 juil. 2010, 19:12
Forum : Enregistrement
Sujet : Surround au Japon
Réponses : 14
Vues : 3339

Re: surround au Japon

Merci beaucoup pour ce lien; on entend enfin des oiseaux différents de chez nous! ^^
par Reip333
20 juil. 2010, 15:58
Forum : Informatique
Sujet : Cablage FW 800/400 : Cables et Adaptateurs
Réponses : 13
Vues : 3375

Re: Cablage FW 800/400 : Cables et Adaptateurs

Pour ma part, j'utilise un câble fw 800/400 LaCie tout orange...qui ne m'a jamais laché (il connecte ma MOTU a mon macbookpro)!
par Reip333
16 juil. 2010, 14:44
Forum : Business et Droit
Sujet : Evolution studio école
Réponses : 0
Vues : 1048

Evolution studio école

Bonjour à toutes et à tous, Je viens tout juste de recevoir mon diplôme d'une école multimédia sur Bordeaux, et avec un collègue, l'école nous à proposer un projet pour son studio; je m'éxplique: cette école à déjà un studio, avec cabine prise de son et cabine mixage, mais apparement, les charges po...
par Reip333
04 juil. 2010, 15:20
Forum : Micros
Sujet : Couple M/S, quelles alternatives ?
Réponses : 26
Vues : 8774

J'ai l'audio technica, et j'en suis très content, mais mon avis ne va pas être très objectif puisque je n'ai pas testé les autres!
par Reip333
02 juil. 2010, 17:38
Forum : Mixage
Sujet : Mixage pour le web..
Réponses : 8
Vues : 2021

Re: Mixage pour le web..

Il me semble qu'il ne faut pas mettre le fader de niveau sur youtube au maximum, non?!
par Reip333
02 juil. 2010, 02:11
Forum : Pro Tools
Sujet : Initiation à ProTools
Réponses : 39
Vues : 4916

En effet Alexis, après réécoute, on entend le bruit de fond au début de l'extrait (:s); mais ce bruit là est "normal" puisque qu'il vient de l'ordinateur: "Le souffle de mon extrait venait de mon ordinateur. A défaut d'en racheter un actuellement, je l'ai placé dans la pièce à côté de celle où j'enr...
par Reip333
01 juil. 2010, 15:56

Ca marche très bien le wav! ;) Alors en effet, c'est carrément trop faible! Donc, déjà, je pense qu'il faudrait créer une piste "master" dans ton protools, afin de vérifier le niveau de sortie final! A voir aussi si tu peux mettre ton vu-mètre en post fader, pour vérifier aussi tes niveaux de pistes...
par Reip333
01 juil. 2010, 14:37

On ne peut pas accéder au fichier! :s Après, que le volume sonore de ta voix soit faible avec une musique déjà mixée, ça me parait normal puisque tu n'as pas traité ta voix encore! Mais avec le fichier on pourra sans doute mieux t'aiguiller sur le traitement à faire! (parce que des images c'est bien...