La recherche a retourné 65 résultats

par romeo
05 août 2013, 20:46
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Panne Dynaudio BM5A
Réponses : 15
Vues : 6754

Re: Panne Dynaudio BM5A

Salut,

J'ai fait réparer une digi 02 en pleine été chez Melison il y a quelques années, ça s'est trés bien passé. Ils étaient sérieux, à l'écoute et ont réspéctés les delais annoncés.
Bon courage !
par romeo
23 avr. 2013, 22:02
Forum : Pro Tools
Sujet : Annonces Avid : Pro Tools 11
Réponses : 161
Vues : 18412

Re: Annonces Avid : Pro Tools 11

Ci dessous la derniére communication d'Avid il me semble au sujet du CPTK. En gros, Avid serait entrain de revoir son plan et on aura des nouvelles d'ici quelques semaines. Hi Everyone, We understand your concern about the crossgrade plan for CPTK owners and appreciate that this decision has a stron...
par romeo
13 avr. 2013, 20:00
Forum : Enregistrement
Sujet : Plug in Shoeps Double M/S Tool BF
Réponses : 20
Vues : 5861

Re: Plug in Shoeps Double M/S Tool BF

trés juste

J'ai attendu longtemps avant de pouvoir faire cette prise.
je me suis assis et j'ai laissé reposer le bout de la perche sur le parquet.
Il y a avait de rares moments de silence . J'ai enregistré celui ci.
J'étais pas content de ma position, mais je ne pouvais plus bouger...
par romeo
13 avr. 2013, 14:41

Yo man !
Merci bcp ! J'avais pas du tout pensé à une analyse spectrale !
Bon rélexe
Merci encore d'avoir pris le temps, j'étais bloqué
par romeo
13 avr. 2013, 12:22

ci joint un lien pour un son qui me pose probléme http://we.tl/yCApUClFyF Sur cette prise, que ce soit en decodant en simple MS à la main avec le Mf et le S ou en decodant les 3 pistes avec le DMS, je me retouve avec un corrélateur de phase dans le rouge. Pour retrouver une correlation correcte, il ...
par romeo
12 avr. 2013, 18:29

Je n'ai pas modulé pendant la prise, je calais mon cardiod avant, recopiais ce volume
sur mon cardiod arriere et ensuite calais mon niveau de side.
Tout ça avant d'enregistrer et selon les situations (interieur serré, circulation large, etc). Bon c'était pas une bonne idée...
par romeo
12 avr. 2013, 15:56

C'est clair j'aurai dû les coupler, me suis pas rendu compte de l'importance que ça avait... Du coup je dois retrouver une cohérence. Est ce que je peux vous poster un lien ici pour télécharger une petite ambiance qui me pose probléme ( les 3 canaux discrets et un mix 5.1) pour que vous me donniez u...
par romeo
12 avr. 2013, 15:08

Ecoute LCR JBL 4328, LsRS Genelec 1030A Placement ITU ok et studio traité accoustiquement. Les capsules étaient bien CCM4V et CCM8 (location dca) Par contre je n'ai pas couplé les micros sur La 788. Si j'ouvre le preset de base ex : 5th-documentary, je me retrouve avec une corrélation en general ent...
par romeo
12 avr. 2013, 12:56

Merci pour vos réponses Le routing est effectivement celui décrit par Vincent, et différent de la premiére version du plug. J'ai parfois du mal à obtenir une image sonore stable. De maniére générale, je me retrouve avec une polarité du LR en cardio et un angle de 30° à 45 ° pour avoir une bonne corr...
par romeo
10 avr. 2013, 19:46

Plug in Shoeps Double M/S Tool BF

Bonsoir, Il m'arrive quelque chose d'étrange avec ce plug in. Je panne mes 3 pistes comme indiqué par Shoeps soit : Front à Gauche, Figure 8 à droite et Rear au centre. Je route le tout sur un Aux 5.1 et insére le plug. Si je fais un solo sur le figure 8, c'est le temoin de l'input Level du Cardoid ...