La recherche a retourné 1616 résultats

par adsr
13 oct. 2003, 13:27
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Streamer du MP3 sous OS X
Réponses : 16
Vues : 6180

bonjour, bonjour,

Des précisions sur Sushi siouplé?....

Merci...
par adsr
13 oct. 2003, 09:53
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : 828mk2
Réponses : 4
Vues : 2470

Entièrement d'accord, sur tout, merci Friedd, donc pour résumer: - super machine (je sais ça c'est pas objectif mais ça résume bien la chose) - latence nulle - convertisseurs excellents et surtout système de conversion bien pensé afin d'éviter les conversions multiples qui dégradent toujours un peu ...
par adsr
12 oct. 2003, 22:37
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : 828mk2
Réponses : 4
Vues : 2470

alors voilà : depuis peu je suis l'heureux possesseur de la bestiole et RAS ou presque. Un petit pb de driver au debut et depuis tout baigne...les convertissseurs...RAS le son est nickel clair, précis, sans bavure...très propre... ce qui rentre c'est ce qui sort...Le système est tres transparent, c'...
par adsr
12 oct. 2003, 22:17
Forum : Périphériques
Sujet : Mini Préamp pour guitare.
Réponses : 6
Vues : 3549

Il existe une foultitude de petit préamp pas chers (et très chers voire horriblement trop chers) Pour info voir le hors serie n°24 de recording musicien avec 3/4 pages rien que sur ça.... Voilà de quoi se faire une idée...et s'il le faut je peut lui faire une préselection s'il ton ami nous dit combi...
par adsr
12 oct. 2003, 21:34
Sujet : un serveur pour le stream audio
Réponses : 5
Vues : 3894

ou la la c'est une mine ici.. je cours je vole consulter ce lien
A+
par adsr
12 oct. 2003, 21:31
Sujet : Streamer du MP3 sous OS X
Réponses : 16
Vues : 6180

C'était donc toi yuku...heheheh...
bon ben si tu as suivi le fil de mes tribulations tu sais que c'est pas gagné... peut être bientôt de retour ici pour de plus amples infos....

PS: pour la modération, tu peux compter sur moi si tu en as le souhait et le besoin...plus d'infos sur ta demande...
A+