La recherche a retourné 480 résultats

par jaklagratt
23 juil. 2008, 19:02
Forum : Mixage
Sujet : Routing surround
Réponses : 5
Vues : 1336

En effet, tout cela n'est pas très clair : ) Quand tu dis, par ex, "creer un bus surround, et l'assigner à n'importe quelle piste, pour ensuite spatialiser Le bus est pour moi (dans le vocabulaire Cubase et Nuendo) , un ensemble d'entrée et de sortie physique ou virtuelle, qui permet l'écoute des si...
par jaklagratt
22 juil. 2008, 20:07

Personne ? :lol: Ma question est peut être un non sens .. ou alors c'est juste une histoire de config ?
par jaklagratt
21 juil. 2008, 17:38

Routing surround

Bonjour, bonjour . Lors d'un stage organisé par mon établissement cette année, un monteur son nous a présenter sa session Pyramix. Sur le coup, un point m'a intrigué et j'ai oublié de poser la question 8) Sa session contenait autant de piste audio que de canaux surround . Par exemple, la stem ambian...
par jaklagratt
18 juin 2008, 22:42
Sujet : Petite question autour de la compression...
Réponses : 15
Vues : 2885

Si le DVD est destiné à être vu chez monsieur tout le monde, je pense que la compression est obligatoire. La dynamique du signal transmis pour la Tv ne doit pas être bien élevée (environ 30db ) . Tu dois donc t'adapter à cela.

8)
par jaklagratt
08 juin 2008, 17:22
Forum : Micros
Sujet : Copies de Rycote : exploitable ou pas ?
Réponses : 9
Vues : 2130

Salut krr et merci pour ta réponse.

Peux tu m'indiquer stp le lien vers ce vendeur ?
par jaklagratt
08 juin 2008, 16:22
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Modifier les formants d'un son en temps réel .
Réponses : 0
Vues : 942

Modifier les formants d'un son en temps réel .

Yep !

Lors de la modification des formants sous Melodyne, le glitch qui en résulte est vraiment très intéressant. J'aimerais donc pouvoir automatiser ce paramètre, sur un sample.
Quelqu'un connait - il un soft doté de cette fonction ?

Merki
par jaklagratt
06 juin 2008, 21:19
Forum : Les Membres
Sujet : jaklagratt
Vues : 1598

Oui oui c'est bien lui :D

A ++
par jaklagratt
06 juin 2008, 18:59
Forum : Les Membres
Sujet : jaklagratt
Vues : 1598

jaklagratt

Bonjour tout le monde !!! Ca fait déjà plusieurs jours que je parcours cet excellent site en anonyme :D Alors : Mathieu, 23 ans, vivant dans un petit village de Bourgogne. Je sort d'un BTS son, et cette année, j'étais au conservatoire de Chalon Sur Saône, pour découvrir la prise de son musicale, et ...
par jaklagratt
05 juin 2008, 04:46

Merci pour ces liens !!! Je suis bien tenté par ça : http://www.reinhardt-film.com/Whisper.php Concernant les autres produits, le pistolet sert -t-il uniquement à fixer la bonnette , ou bien est-ce un élément qui contribue à réduire les bruits de perche ? Car pour l'instant, je perche avec une pince...
par jaklagratt
04 juin 2008, 18:04

Copies de Rycote : exploitable ou pas ?

Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouver réponse à ma question, je me permet donc de la poser : ). Je cherche à me procurer un kit de protection anti vent. Le prix des Rycote étant hélas trop élevé pour mon budget, je compte m'orienter vers une marque quelconque :D J'ai t...