La recherche a retourné 475 résultats

par jaklagratt
18 déc. 2017, 12:31
Forum : Le Son
Sujet : video 360
Réponses : 8
Vues : 2026

Re: video 360

Regarde les vidéos demo de la suite AudioEase 360 pour voir ce qu'il est possible de faire ! C'est juste que les gars de post prod sont timides sur les pan :) . En tout cas il y a maintenant les outils pour créer une belle spatialisation interactive !
par jaklagratt
28 nov. 2017, 16:30
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : recherche hurlement de loup
Réponses : 3
Vues : 1360

Re: recherche hurlement de loup

Il y a un film qui est sorti il y a quelques années avec de superbes hurlement de loups : "Le territoire des loups "

http://www.imdb.com/title/tt1601913/ful ... cl_sm#cast

En contactant l'un des gars de post prod, tu auras peut être quelques pistes intéressantes à explorer.
par jaklagratt
15 nov. 2017, 16:01
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Traitement par lot sur mac
Réponses : 7
Vues : 2137

Re: Traitement par lot sur mac

Reaper :)
par jaklagratt
30 oct. 2017, 17:37
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Musique] - Hivernelle Ep
Réponses : 0
Vues : 887

[Musique] - Hivernelle Ep

Salut SDO, Je m’autorise un petit spam pour vous parler d’un projet que j’ai fini il y a quelques temps. C'est un projet personnel qui me tient à cœur et que j'ai pris beaucoup de plaisir à composer. Il s’agit d’un ep de 5 titres nommé Hivernelle, dans un style oscillant entre électro et minimal. Ce...
par jaklagratt
25 sept. 2017, 21:16
Sujet : Changement header wav en batch pour B Format
Vues : 1382

Re: Changement header wav en batch pour B Format

Ha génial merci Charlie ! On est bloqué en v2016 pour l'instant mais c'est rassurant pour l'avenir :)
par jaklagratt
25 sept. 2017, 18:08
Sujet : Changement header wav en batch pour B Format
Vues : 1382

Changement header wav en batch pour B Format

Salut SDO ! Je me galère pour changer le header des mes fichier B-Format afin de les jouer dans Wwise. Actuellement je passe par le terminal Windows pour executer un .exe qui fait le job (nommé copysfx). Mais d'une part c'est chiant, et d'autre part j'aimerai pouvoir faire ça en batch. Sur Mac c'est...
par jaklagratt
07 juin 2017, 15:54
Forum : Mixage
Sujet : Interface Audio et Contrôleur de monitoring 5.1
Réponses : 6
Vues : 2230

Re: Interface Audio et Contrôleur de monitoring 5.1

Tu peux faire tout ce que tu mentionne avec une Fireface grâce à son soft TotalMix. Les commandes de dim/mute sont assignable sur la télécommande ARC vendue séparément. Elle peuvent aussi se mapper sur n'importe quel contrôleur midi/OSC. Tu peux aussi gérer des propres dowmix stereo, c'est vraiment ...
par jaklagratt
28 mai 2017, 20:38
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : SOUND DESIGNER - texture artificielle sur une voix
Réponses : 5
Vues : 1961

Re: SOUND DESIGNER - texture artificielle sur une voix

Hey ! Un truc qui peut bien marcher, c'est de reprendre ton sidechain pour trigguer un "tapis de pierre". Typiquement, il s'agit un son continue d'éboulement de pierre, bien dépitché, qui te donnera facilement une couche d'effet facilement identifiable. Ensuite une reverb à convo très courte pour do...
par jaklagratt
26 avr. 2017, 09:59
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : DaVinci Resolve 14, Blackmagic X Fairlight
Réponses : 7
Vues : 2930

Re: DaVinci Resolve 14, Blackmagic X Fairlight

- tout le monde peut bosser en même temps, donc on réduit le temps de travail. L'étalonneur est déjà en train de s'occuper du plan que le monteur est en train d'ajuster, le mixeur à déjà fait une passe de mixage sur les fonds d'air que le monteur son vient de poser. Ah mais tu sais c'est déjà comme...