La recherche a retourné 250 résultats

par Axs
31 août 2008, 21:53
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Jeu : Audiosurf
Réponses : 3
Vues : 1296

Re: Jeu : Audiosurf

Je viens de l'adopter, c'est vraiment sympa et très addictif. Ca marche même avec du Flac. Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux prendre des morceaux asses rythmé. J'ai essayé entre autre sur chameleon, où il faut tenir les 15 minutes, et en plus ça accélère et décélère sans cesse au niveau du jeux J'ai...
par Axs
23 juil. 2008, 01:17
Forum : Business et Droit
Sujet : Job jeux vidéo
Réponses : 24
Vues : 4294

Maintenant tout dépend du budget et par conséquent du moteur utilisé. Avec des titres conséquents (AAA), tu peux espérer travailler sur des moteurs dignes de ce nom type Miles, Cry engine etc. Et là je trouve que ça change beaucoup de chose.... Oui surement, pour ma part la boite développait elle m...
par Axs
22 juil. 2008, 21:21
Forum : Business et Droit
Sujet : Job jeux vidéo
Réponses : 24
Vues : 4294

Pour avoir fait mon stage dans ce domaine je ne peux qu'appuyer ce que dit Christophe. En effet c'est souvent le mec du son qui s'occupe de l'intégration du son dans le jeu, d'où l'obligation d'aller bidouiller voir ce qu'on peut tirer du moteur son. Moi j'ai pas eu de chance il n'y avais aucune int...
par Axs
16 juil. 2008, 12:36
Forum : Les Membres
Sujet : Mrs Hemingway : Site web en cours...
Réponses : 25
Vues : 3590

Salut
PC et Firefox 2, je n'ai eu aucun problème, les vidéos c'est quasi de l'instantané.

Super site en tout cas.
par Axs
11 juil. 2008, 13:37
Forum : Pro Tools
Sujet : ProTools pour débutante sur PC
Réponses : 39
Vues : 4039

Salut,
Tu peux peut être essayer Vegas Pro, qui est un bon compromis entre montage son et image. Il me semble en plus qu'il est dispo en demo. Il n'est pas aussi connu et utilisé que ProTools mais ça reste un excellent soft pour le travaille à l'image.
par Axs
09 juil. 2008, 13:44
Forum : Pro Tools
Sujet : Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?
Réponses : 7
Vues : 1064

Re: Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?

Salut, Oui c'est juste qu'il est simplement limité par rapport à un systeme HD. -32 pistes audio simultanées seulement, extensibles à 48 pistes avec dv toolkit ou music production -Enregistrement jusqu’à 24 bits/96 kHz -pas de multicanal entre autre. Si tu veux en savoir plus je te conseil de regard...
par Axs
28 mai 2008, 19:05
Forum : Système
Sujet : Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign
Réponses : 12
Vues : 2936

Bonjour, j'ai pu tester le SP3 avec Pro Tools LE 7.4, je n'ai eu aucun soucis, perso je n'ai pas vraiment vu de différence avec SP2 (peut être légèrement plus stable). En ce qui concerne les plugs, je ne sais pas, n'ayant pas encore les moyens de m'en acheter. Pour Vista le SP1 est déjà sortie (il y...
par Axs
22 avr. 2008, 16:54
Sujet : Shaxti
Réponses : 8
Vues : 1516

Si il y a bien un rapport :) . Cela vient bien de Shakti.
par Axs
21 avr. 2008, 22:32

Merci beaucoup.
par Axs
20 avr. 2008, 22:29

Shaxti

Bonjour je suis Shaxti ou Axel Speller de mon vrai nom. Je suis actuellement en première année BTS audiovisuel option son à Roubaix. Bon à vrai dire je ne sais pas trop à quoi je vais me destiner. En ce moment je pense plutôt en post-production, mais laquelle : TV, Ciné, JV, Radio ? A voir... Bizarr...