La recherche a retourné 250 résultats

par Axs
28 sept. 2018, 14:07
Forum : Plug-Ins
Sujet : Et Izotope RX7, on en parle?...
Réponses : 29
Vues : 8389

Re: Et Izotope RX7, on en parle?...

Brotools a écrit :
27 sept. 2018, 17:07
mais je viens de l'essayer sur du vent trop présent dans un micro (vous savez le fameux "frrrrheeuuuuoouuutcchhhh") et, surprise, ça marche pas mal du tout! :shock:
Je crois que le De-Wind sert justement pour ce type de cas :D
par Axs
28 mai 2018, 23:10
Forum : Micros
Sujet : Logiciel de scan hf
Réponses : 19
Vues : 5859

Re: logiciel de scan hf

C'est justement pour ça qu'il est bon de pouvoir faire une mesure sur place, que ce soit avec les logiciels de chez Sure, Sennheiser, Winradio ou les gratuits SDR Sharp, HD Sdr ou autre. Je profite qu'on parle de ce type de logiciel pour en glisser un que j'avais bookmark par hasard parce que je tr...
par Axs
27 mai 2018, 12:46
Forum : Pro Tools
Sujet : Mise à jour de pro tools 9 vers la 12
Réponses : 3
Vues : 1755

Re: Mise à jour de pro tools 9 vers la 12

Sur cette page : https://www.avid.com/pro-tools/upgrades-and-renewals tu peux upgrader depuis PT9 vers la 12. L'upgrade est à 334€ avec la TVA.
par Axs
03 mai 2018, 19:53
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Bruit avec fireface 802 et PC
Réponses : 7
Vues : 2522

Re: Bruit avec fireface 802 et PC

Si jamais ça ne résout pas ton problème fait un tour sur le forum RME et fait une recherche avec les mots clés "Ground Loop". Il y a pas mal de topic avec des problèmes similaires. Mais pour résumer ça peut venir de ton alimentation (celle du pc), de la carte mère ou de la carte graphique. Avant tou...
par Axs
06 févr. 2018, 09:32
Forum : Reaper
Sujet : Session Pro tools vers Reaper
Réponses : 30
Vues : 11535

Re: Session Pro tools vers Reaper

Comme dit précédemment il n'y a qu'avec AATranslator (via Wine sur Mac) AAF vers Reaper. Dans le cas de session de loc c'est ce que j'utilisais et comme les sessions ne sont jamais compliqués j'ai toujours retrouvé mes petits sans soucis.
par Axs
05 févr. 2018, 21:22
Forum : Reaper
Sujet : Session Pro tools vers Reaper
Réponses : 30
Vues : 11535

Re: Session Pro tools vers Reaper

Toujours pas d'AAF/OMF supporté nativement sur Reaper. Il me semble qu'AAT fonctionne plutôt bien avec Wine d'après le site. Par contre si tu reçois des sessions depuis Final Cut ProX, Premiere ou d'autres (sauf MediaComp évidement) je te conseil vivement d'aller voir du côté de http://vordio.net/ q...
par Axs
07 nov. 2017, 10:28
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Ajout de "blanc" lors de conversion en mp3
Réponses : 4
Vues : 2188

Re: Ajout de "blanc" lors de conversion en mp3

Hello, C'est un problème connu avec le mp3, c'est très compliqué de faire des boucles avec ce format. Comme recommandé ci-dessus il vaut mieux utiliser le Vorbis. Pour plus d'infos on en a déjà discuté sur SDO dans plusieurs thread comme celui-ci : https://www.sounddesigners.org/forum/audio-numeriqu...
par Axs
06 nov. 2017, 15:18
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Traitement par lot sur mac
Réponses : 7
Vues : 3176

Re: Traitement par lot sur mac

Myriad est un bon outils dédié également.
http://myriad.aurchitect.com/
par Axs
28 oct. 2017, 12:42
Forum : Business et Droit
Sujet : cession de droits pour du bruitage
Réponses : 8
Vues : 3204

Re: cession de droits pour du bruitage

Je ne sais pas quelle valeur juridique a ce type de licence en France, donc je demande assez candidement mais est-ce qu'il ne serait pas possible de leur accorder une licence d'utilisation pour ta bande son de la même manière que les vendeurs de sonothèques t'accordent une licence d'utilisation lors...
par Axs
16 sept. 2017, 17:34
Forum : Plug-Ins
Sujet : Flux - Spat 2
Réponses : 19
Vues : 7733

Re: Flux - Spat 2

Oui dans le mail reçu ce matin, ils précisent bien qu'il y a une reduc pour les gens ayant Spat v3 ou le bundle Ircam Tools : For everyone who already owns Spat v3 or the Ircam Tools 1.1 bundle, a special offer is available direct from the Flux:: online store, with a 35% discount on the SPAT Revolut...