La recherche a retourné 885 résultats

par dasound
08 avr. 2005, 12:21
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : travail son pour documentaire
Réponses : 33
Vues : 8436

J'étais un gros utilisateur de Nuendo qui est un soft plutot très bien foutu quand on reste en interne, en gros les exports omf sont foireux, les imports omf venant de final cut pro marche très bien, la gestion de la video aussi à condition d'avoir beaucoup de ram (j'ai pas encore trouvé la taille o...
par dasound
07 avr. 2005, 16:18
Forum : Audio Numérique
Sujet : Transferts de montages son (Windows)
Réponses : 3
Vues : 3381

ça dépend beaucoup du logiciel sur lequel on monte non !! Mais il devait y avoir en sous entendu professionnel donc Pro Tools . A priori pas de soucis avec l'omf et transfert par un disque dur formaté mac, lisible sur Pc avec macdrive. Sinon j'utilisais beaucoup Nuendo mais je me suis retrouvé plus ...
par dasound
07 avr. 2005, 16:13
Forum : Audio Numérique
Sujet : Arkamys sound process
Réponses : 33
Vues : 11150

perception azimutale

IL se trouve que le système auditif humain est très mauvais pour la perception azimutale. Les tests perceptifs ont mis en évidence plusieurs choses : - l'imprécision de localisation azimutale est de l'ordre de 10 degré et varie suivant la fréquence - Les filtres HRTF des pavillons des oreilles engen...
par dasound
06 avr. 2005, 12:59
Forum : Pro Tools
Sujet : nombre de piste sur protools le
Réponses : 5
Vues : 3044

Pro Tools LE Permet d'avoir 32 Voies, en gros 32 sons mono joués en même temps donc EN gros 16 pistes stéréos ou 32 Mono ... Maintenant avec l'affectation automatique des pistes aux voies tu peux avoir plus de pistes que ça il me semble à partir du moment ou il n'y a pas plus de 32 sons monos à un ...
par dasound
05 avr. 2005, 16:03
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Bonne recette pour bon WOOSH!!!!!!!
Réponses : 20
Vues : 5061

salut à tous,

sinon j'ai vu ça en bruitage, on peut utiliser n'importe quoi pour faire un déplacement d'air devant le micro genre une petite planche de bois, en variant la vitesse d'execution, la distance au micro on obtient des matières vraiment intéressantes.