La recherche a retourné 885 résultats

par dasound
15 janv. 2016, 21:17
Forum : Le Son
Sujet : décodeur double MS en AAX
Réponses : 18
Vues : 7871

Re: décodeur double MS en AAX

Oui perso en ce Moment je fais comme ca deux pistes stéréo (Mfront-S, Mrear-S) deux Waves S1 imager et un peu de M au centre. Les plug schoeps etait bien pour gérer le PDL (prédelay) des arrières et le filtrage ce qui peut être fait aussi manuellement avec un Time ajuster. La deuxième version du plu...
par dasound
13 janv. 2016, 09:39
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Ecole Louis Lumière
Réponses : 12
Vues : 4495

Re: Ecole Louis Lumière

Hello, pas d'accord mais je l'ai assez dit depuis des années. je conseille bien plus le SATIS d'aubagne, l'ESAT de Toulouse, ou l'université de Brest... ou encore, si on a le niveau musical, le CNSM de Paris. Il y a également l'INSAS à Bruxelles. Pourquoi ? Tout dépend ce que tu veux faire après. Si...
par dasound
12 janv. 2016, 10:11
Forum : Business et Droit
Sujet : Recherche bruiteur pour le cinéma
Réponses : 11
Vues : 5376

Re: Recherche bruiteur pour le cinéma

Tout dépend du projet, Il y'a les anciens : Pascal Chauvin, Philippe Penot, Christophe bourreau, Francois Lepeuple. Et les jeunes : Nicolas Fioraso, Julien Chirouze, Romain Anklewicz, Julien Baissat. Ces bruiteurs n'ont à ma connaissance pas de studio à eux. C'est pas encore la mentalité en France. ...
par dasound
15 déc. 2015, 15:16
Forum : Pro Tools
Sujet : Raccourcis personnalisés OS X pour Pro Tools 10 / 11
Réponses : 5
Vues : 1249

Re: Raccourcis personnalisés OS X pour Pro Tools 10 / 11

Oui faut renommer les applis en "Protools 11", et "Protools 10"

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
par dasound
15 déc. 2015, 08:44
Forum : Pro Tools
Sujet : Vidéo en MXF, ok en 11, ko en 10...
Réponses : 12
Vues : 2171

Re: Vidéo en MXF, ok en 11, ko en 10...

Est ce que le vidéo engine est installé ? C'est une option à l'installation du 10. J'avais réussi à contourner le problème sur un des projets mais je n'arrive plus à me souvenir ca à avoir avec les différentes pistes vidéo de PT10 (satellite ou AVID vidéo track). Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tap...
par dasound
26 nov. 2015, 23:27
Forum : Soundminer
Sujet : Soundminer et recherche d'un terme exact
Réponses : 15
Vues : 4549

Re: Soundminer et recherche d'un terme exact

De base si c'est des .L.R etc, il les reconnaitra comme faisant partie d'un même son, dans la version 4.5 tu voix tous les channels. Malheureusement comme déjà remarqué on ne peut pas spotter plusieurs channel (soit 1 soit tout)… Sinon c'est assez ouf cette gestion pitch/timestretch temps réel que l...
par dasound
25 nov. 2015, 21:38
Forum : Soundminer
Sujet : Soundminer et recherche d'un terme exact
Réponses : 15
Vues : 4549

Re: Soundminer et recherche d'un terme exact

Euh si je ne m'abuse en mettant les guillemets il recherche le terme exact.
Tant qu'a faire j'ai une question aussi :
J'ai des sons dans ma sonothèque avec .C à la fin qui ne sont pas relié à un LR. Et ben Soundminer ne les scanne pas et ne les ajoute pas a la database, vous avez déjà vu ça ?
par dasound
08 nov. 2015, 11:44
Forum : Acoustique
Sujet : Aide Traitement acoustique d'une chambre simple
Réponses : 5
Vues : 2460

Re: Aide Traitement acoustique d'une chambre simple

Tu trouveras beaucoup de réponses en cherchant sur ce forum. Il ne faut pas confondre isolation et traitement acoustique, ce ne sont pas les mêmes procédés mis en œuvre.

par dasound
30 oct. 2015, 10:15
Forum : Multimédia et Jeu Vidéo
Sujet : 3Dception Spatial Workstation AAX/VST
Réponses : 4
Vues : 3149

Re: 3Dception Spatial Workstation AAX/VST

Oui je crois qu'ils intègrent un player à la vidéo.

par dasound
27 oct. 2015, 16:10
Forum : Enregistrement
Sujet : Cravate + système HF de qualité ?
Réponses : 18
Vues : 5254

Re: Cravate + système HF de qualité ?

On va avoir des ensembles audio limited DX 2000 a vendre, ils sont un peu vieux mais fonctionne très bien. Le seul problème est que tu n'as que deux fréquences disponibles. Les nôtres sont propres sur Paris. Tout dépend donc du lieu de l'utilisation. Les ensemble HF sont en général mono (parfois des...