La recherche a retourné 2708 résultats

par krr
27 mai 2016, 16:05
Forum : Vidéo et image
Sujet : Carte Vidéo pour ProTools
Réponses : 67
Vues : 17823

Re: Carte Vidéo pour ProTools

Meme sous Windows, je n'ai pas souvenir qu'il y ai une carte BMD qui pose souci en lecture video de protools.. À partir du 11 au moins. Le souci vient plutôt de protools tout court, avec ou sans carte !

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
par krr
05 mai 2016, 16:53
Forum : Pro Tools
Sujet : Problème video engine
Réponses : 52
Vues : 14239

Re: Problème video engine

non mais à force de batailler j'y arrive... mais je perds une demi ehrue ou une heure à chaque fois...

a ré-encoder la vidéo, à relancer protools qui bugge quinze fois
par krr
05 mai 2016, 16:44

énervé ??? MOI ? ENERVÉ ??? PAS TOUT DU MON GENRE !!!

c'est juste que comment j'ouvre les sessions que je dois corriger et celles sur lesquelles j'ai du taf ??? ca fait UN MOIS que j'essaye !!!
par krr
05 mai 2016, 16:36

le moteur vidéo est tjrs aussi foireux... il ouvre une session sur deux, meme en 12.5 ... depuis la 11, les merdes s'accumulent. ca marche mal, l'utilisation des pross est anarchiques, toutes ces merdes ne sontpas compensées par les fonctionnalités supplémentaires.... : comment je fais pour ouvrir u...
par krr
02 févr. 2016, 11:59
Forum : Magnétophones
Sujet : Ami du Biphase, bonsoir.
Réponses : 12
Vues : 3553

Re: Ami du Biphase, bonsoir.

Sinon un DD1500 je dois pouvoir en trouver un... Pour les frais de port.

par krr
13 janv. 2016, 12:12
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Ecole Louis Lumière
Vues : 4273

Ecole Louis Lumière

Hello, pas d'accord mais je l'ai assez dit depuis des années. je conseille bien plus le SATIS d'aubagne, l'ESAT de Toulouse, ou l'université de Brest... ou encore, si on a le niveau musical, le CNSM de Paris. Il y a également l'INSAS à Bruxelles. Pourquoi ? Tout dépend ce que tu veux faire après. S...
par krr
13 janv. 2016, 09:11
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Ecole Louis Lumière
Vues : 4273

Re: Ecole Louis Lumière

pas d'accord mais je l'ai assez dit depuis des années.

je conseille bien plus le SATIS d'aubagne, l'ESAT de Toulouse, ou l'université de Brest... ou encore, si on a le niveau musical, le CNSM de Paris. Il y a également l'INSAS à Bruxelles.
par krr
09 déc. 2015, 09:51
Forum : Informatique
Sujet : Nos vénérables MacPro...
Réponses : 56
Vues : 15930

Re: Nos vénérables MacPro...

Tiens j'ai fait mon troisième hackintosh, plus orienté son cette fois ci.... Boitier desktop d'une taille pouvant être rack et facilement. Pross quad core i5 plus puissant, ventilo choisi pour le silence (le résultat est pas mal pour l'instant... Les vibrations du disque a plateau sont plus audibles...
par krr
30 nov. 2015, 04:48

Tu peux aussi envisager un Mac Pro d'occasion .... En visant un modèle à prix intéressant à l'achat, et en calculant son upgrade....

Mais d'ici là, le hackintosh aura peut être fait des progrès. (Je monte mon quatrième hack ces jours prochains)

par krr
27 nov. 2015, 14:53

Sur un Mac Pro 1,1 vu les faibles fréquences de fonctionnement et les limitations diverses hardware qui seront incontournables, je suis sceptique de l'efficacité réelle.... Choper un Mac Pro d'occasion de 2009/2010/2012 me semblent plus efficace dans un premier temps. Envoyé de mon iPad à l'aide de ...