La recherche a retourné 2708 résultats

par krr
12 janv. 2019, 15:15
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : du matos aux enchères
Réponses : 16
Vues : 3076

Re: du matos aux enchères

des SSL C100 HDS, des fonds de tiroirs ???

heu... je peux venir faire vos poubelles ??? non parce que des fois qu'il y ai un Sony C800 ou un Super CMIT, dedans, pour voir de la C100 au fond d'un tiroir...
par krr
12 janv. 2019, 15:13
Forum : Micros
Sujet : Avis : Audio Technica BP4029
Réponses : 11
Vues : 5487

Re: Avis : Audio Technica BP4029

je confirme: on peut n'utiliser que la partie M... j'en ai deux qui fonctionnent régulièrement comme cela.
par krr
26 oct. 2018, 23:31
Forum : Consoles de mixage
Sujet : RAMI RP 2005
Réponses : 3
Vues : 929

Re: RAMI RP 2005

là, il te faut qq'un qui fasse de la maintenance sur ce genre de bouzin... ça court pas les rues, ça !!
par krr
26 oct. 2018, 23:28
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Echantillonage et gamme de fréquence des micros
Réponses : 44
Vues : 6602

Re: Echantillonage et gamme de fréquence des micros

Et j'aimerais une explication sur " l'échantillonnage est il bien isochrone ?" on peut résumer par "découpe t'on le temps en part bien égale ?" car si ce n'est pas le cas, on déforme la courbe, on foire la phase, etc... et surtout, quand on enregistre, mettons, un fichier d'une heure pile poil, qua...
par krr
23 oct. 2018, 19:19
Forum : Vidéo et image
Sujet : niveau ligne ou micro ?
Réponses : 25
Vues : 3466

Re: niveau ligne ou micro ?

Pour dire les choses différemment: le souci n'est pas tellement le transport (en symétrique, par défaut) mais le fait que passer par des préamplis impliquent de se taper les parasites et déformations du signal qu'implique tout préampli. Donc, passer par deux préamplis l'un derrière l'autre, c'est un...
par krr
23 oct. 2018, 19:11
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Echantillonage et gamme de fréquence des micros
Réponses : 44
Vues : 6602

Re: Echantillonage et gamme de fréquence des micros

Bonjour, bonjour.... alors... l'intérêt d'échantillonner à une très haute fréquence n'a effectivement que peu d'intérêt si on se limite au théorème de Nyquist. Par contre, quand on voit les soucis de repliements du spectre (par exemple), lors d'un échantillonnage (avant même la numérisation à propre...
par krr
04 mars 2018, 19:36
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Dorian nous a quitté
Réponses : 78
Vues : 15569

Re: Dorian nous a quitté

vinc a écrit :
04 mars 2018, 16:18
2at8, peut être envoyer a ce mail une copie de cette discussion ? Ne sachant qui est cette personne je n'ose envoyer un message.
l'idée n'est pas idiote.
par krr
03 mars 2018, 14:01
Forum : Articles
Sujet : SDO Phase 2
Réponses : 46
Vues : 9158

Re: SDO Phase 2

même si je suis bien moins présent depuis deux ans, il est évident que je ne veux pas laisser SDO disparaitre. je ne sais pas bien la "charge" que cela impose, mais s'il faut héberger le forum, je peux voir de le faire... idem pour d'autres besoins... mais je ne sais pas bien ce qui est prévu ? ni c...
par krr
03 mars 2018, 13:58
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Dorian nous a quitté
Réponses : 78
Vues : 15569

Re: Dorian nous a quitté

NONONONONNONONONN

NON

NONNNNN

BORDEL DE MERDE NON !

j'en chiale !!
par krr
13 avr. 2017, 16:11
Forum : Système
Sujet : APFS nouveau système de fichier Apple... et vous n'aurez pas le choix !
Réponses : 7
Vues : 2737

Re: APFS nouveau système de fichier Apple... et vous n'aurez pas le choix !

çà va changer fondamentalement la façon de gérer les fichiers et donc, comme çà va s'imposer de facto d'ici un an, je pense qu'il est nécessaire pour tout pro sous Apple (y compris Hackintosh) de savoir comment fonctionne APFS, au moins dans les grandes lignes. Les changements fondamentaux seront e...