La recherche a retourné 2708 résultats

par krr
23 mars 2019, 08:24
Forum : Pro Tools
Sujet : installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')
Réponses : 8
Vues : 881

Re: installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')

Krr , le pro de l’archéologie ProTools :mrgreen: Tu nous envoies une photo quand la système fonctionne ? Ca me rappellera de bon souvenirs ah non, je ne suis que le second, le prince. le KING OF NUBUSLAND, le vrai pro de l'archéologie ProTools, c'est monsieur Héral ! d'où son surnom... (-: (mais j'...
par krr
23 mars 2019, 08:22

le même sujet (avec la même panne !!) il y a 4 ans sur le Duc http://duc.avid.com/showthread.php?t=364244 visiblement Bruce Paine a ce qu'il te faut ! dans mon cas, ce sont les slots de RAM, semble t'il, qui sont en cause... si je change les RAM de place, ou que j'en met d'autres, ca peut booter un...
par krr
22 mars 2019, 10:02

je suis déjà tombé sur ce lien et , de mémoire, ce sont les mises à jour de la 6.4 vers la 6.4.1 ...... il faut que le bouzin voit une install 6.4 pour accepter de s'installer... ou au moins une 6.0...
par krr
21 mars 2019, 20:46

installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')

Hello... bon, j'ai dans une régie, une vieille station PT TDM 6.4.1 qui tournait sur un G4 MDD... elle permettait globalement de sortir 24 pistes pour faire des exercices de mixage musical... rien de folichon. Sauf que, le G4 vient de mourir. La carte mère se met en défaut et j'ai beau faire, je l'a...
par krr
18 mars 2019, 18:52
Forum : Micros
Sujet : Fréquences utilisables au canada ?
Réponses : 5
Vues : 756

Re: Fréquences utilisables au canada ?

Cedric-Fox a écrit :
18 mars 2019, 13:37
En Belgique ça marche aussi suivant les régions.
D'ailleurs ça peut peut être m’intéresser si t'en as à vendre...

https://www.ibpt.be/public/files/fr/227 ... R-19-1.pdf
bé... appelle moi, mon numéro n'a (toujours) pas changé... (-:

parce que oui, j'ai... et pas qu'un peu.
par krr
18 mars 2019, 18:51
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Pour ceux qui récupérent un montage depuis FCP X
Réponses : 16
Vues : 8440

Re: Pour ceux qui récupérent un montage depuis FCP X

Hello... welcome!

là, c'est un topic plutot orienté FCP X, en fait... je pense que tu gagnerais à poser ta question (qui est plutot pour Logic) dans le forum pour Logic, justement... non ? et dans un post dédié... faut pas se retenir (:
par krr
17 mars 2019, 21:26

Re: Fréquences utilisables au canada ?

ouais mais donc les modèles qui sont devenus inutilisables en France ne peuvent pas intéresser nos amis canadiens...

aurais tu une idée des pays intéressés par nos bouzins qui sont dans les 700-800 mhz, ô grand gourou des hautes fréquences ?? (-:
par krr
13 mars 2019, 22:31

Fréquences utilisables au canada ?

Hello chers zamis...

qq'un connait il les fréquences utilisables au Canada ? et plus particulièrement au Québec ? Pour nos HFs, évidemment...

Krr
par krr
03 mars 2019, 15:07
Forum : Consoles de mixage
Sujet : cherche conseils (utilisation, install, ré-install, etc..) SSL C100 HDS
Réponses : 2
Vues : 883

Re: cherche conseils (utilisation, install, ré-install, etc..) SSL C100 HDS

Hello j'ai bien vu votre message ici et sur AF... je vous ctc dès que possible... pour info: ne laissez pas votre 06 visible sur un forum qui peut etre consulté en public, ca évitera aux robots de le récupérer pour vous enquiquiner par la suite... éditez votre message pour le virer. Je l'ai, de tout...
par krr
01 févr. 2019, 20:16
Forum : Consoles de mixage
Sujet : cherche conseils (utilisation, install, ré-install, etc..) SSL C100 HDS
Réponses : 2
Vues : 883

cherche conseils (utilisation, install, ré-install, etc..) SSL C100 HDS

Bon je crois que j'ai tout dit dans le titre, hein ? (-: je vais avoir à gérer une SSL C100 HDS et mes connaissances sont, pour le coup, trop récentes: j'ai plutot une (relative) habitude des System-T.... Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne... (plutot au téléphone, hein, j'ai peur d'avoir de...