La recherche a retourné 2708 résultats

par krr
09 mai 2019, 22:45
Forum : Mixage
Sujet : AAF OMF ultimate récap
Réponses : 26
Vues : 4712

Re: AAF OMF ultimate récap

tssst, les haters apple, tsssst... (comment ça, je jette de l'huile sur le feu ? rrrroooooh...) j'ai X2pro convert, ca marche très bien. (nonon, je n'ai pas remplacé l'huile par du soufre... j'aime les joulies couleurs, c'est touuuut) et sinon, Da Vinci , donc ? (je trolle un peu, mais en fait, pas ...
par krr
09 mai 2019, 11:09
Forum : Pro Tools
Sujet : Verrouiller un fader pour le garder quand on change la banque de fader...
Réponses : 2
Vues : 552

Verrouiller un fader pour le garder quand on change la banque de fader...

Soit une surface en HUI... ou une ProControl (non, pas un bouzin EuCon)... comment faire pour qu'un fader reste présent sur la surface, là où on lui dit, même quand on change de banque de fader ? ou qu'on switch les faders de droite à gauche ? Je suis persuadé que c'est possible... maiiiiiis.... me ...
par krr
13 avr. 2019, 20:50
Forum : Mixage
Sujet : AAF OMF ultimate récap
Réponses : 26
Vues : 4712

Re: AAF OMF ultimate récap

perso, aucun souci depuis FCP X une fois passé dans X2Pro convert... mais je ne "bosse" que sur des tout petits montages... bah, je fais de la formation. Après, il va falloir rajouter Da Vinci dans votre liste, parce que je le vois de plus en plus souvent. Il est d'ailleurs utilisé pour passer de FC...
par krr
13 avr. 2019, 20:31
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 796
Vues : 120631

Re: Mises à jour de Pro Tools

Dites voir, chers amis, je suis toujours sur un ProTools HD12 (12.5, même).... quelles sont les réelles avancées depuis ce toutoulz là, vers le 2018 ? (ou le futur 2019, for what it's worth...)

merci, merci
par krr
13 avr. 2019, 20:30
Sujet : Surfaces de controle pour Pro Tools
Réponses : 113
Vues : 36038

Re: Surfaces de controle pour Pro Tools

dix ans plus tard... nouvelle version du sondage. Dans la version précédente du cote, la MC Mix/Control l’emporte avec 60% des votes. Vient ensuite la Command 8 (14%), la MCU (10%), la Tango et la BCF2000 (6%) Le tout sur 50 votes, c’est pas mal pour dégager un consensus clair sur la période 2009-20...
par krr
09 avr. 2019, 00:34
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Un an déjà
Réponses : 16
Vues : 3110

Re: Un an déjà

Jan a écrit :
08 avr. 2019, 23:05
Voire au Far Ouest...
le Far Sud, c'est mieux. Y'a du muscat, du soleil et l'accent qui chante.

(-:
par krr
07 avr. 2019, 21:56
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Un an déjà
Réponses : 16
Vues : 3110

Re: Un an déjà

ouais et ben moi je dis que l'apéro, il n'est pas obligé qu'il soit à Paris... y'a bien des gens ici qui sont plus au sud, hein ? Ca peut etre Lyon, Marseille ou Montpellier... ou Toulouse (-:

ou même dans une cambrousse quelconque !
par krr
06 avr. 2019, 10:41

J'ai un ancien étudiant qui a voulu essayer avec une ProControl en décembre... sans grand succès. Alors comme y'en a une, là, sur une station "bloquée" en PT10 .... je commence à réfléchir pour un future upgrade. (bon y'a de toutes facons le souci des cartes Accel et de la 192/96 qui, elles, restero...
par krr
05 avr. 2019, 19:36

déterrage: y'en a qui ont testé une "ancienne" surface type ProControl ou D-Command avec une version récente de ProTools ... ET le V-Control de Neyrinck, qui promet de remettre ces surfaces compatibles avec toutoulz ?

https://neyrinck.com/v-control-pro/pro- ... ontrol-24/