La recherche a retourné 2941 résultats

par Dupont
11 nov. 2011, 09:49
Forum : Plug-Ins
Sujet : Transfert de licences Ilok: comme un léger scandale?...
Réponses : 21
Vues : 4971

Je ne crois pas puisque la majorité des fabricants (du moins ceux dont je possède les plugs) sont anglo-saxons et ne pratiquent pas ces méthodes.
D'ailleurs, j'ai aussi transféré une Revibe et une TL et même AVID ne pratique pas ça, c'est dire... :twisted:
par Dupont
10 nov. 2011, 21:05

Pour Waves, perso, j'étais au courant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté depuis un bail d'utiliser leurs plugs (j'ai encore une licence native du Platinum) mais, venant de Sonnox, ça m'a un peu (désagréablement) surpris... Très peu d'autres fabricants pratiquent ce genre de "fee"...
par Dupont
10 nov. 2011, 21:03
Forum : Pro Tools
Sujet : Problème d'automation des EQs dans ProTools HD 9.0
Réponses : 4
Vues : 1281

Re: Problème d

Un EQ ou un filtre ne s'applique absolument pas en utilisant des sends....
C'est soit en insert direct sur la piste, soit en insert sur un Aux avec les pistes concernées routées dans cet Aux.
Une petite formation serait peut être utile...
par Dupont
10 nov. 2011, 19:14

Epilogue: autant je reste assez furieux d'avoir eu à payer 120€ pour transférer deux licences, autant, pour rendre à César (blahblahblah), le délai de traitement semblait surtout dû à Ilok qui, 5 heures après avoir suspendu les deux licences, n'avait toujours pas informé Sonnox de ma demande (contra...
par Dupont
10 nov. 2011, 17:57

Pour info, comme je le pressentais, il s'agit bien d'une affaire de sous-sous... En plus des 25€ par plug à payer à Ilok, SONNOX demande 35€ par plug, soit 60€ pour transférer une bête licence Ilok...
Perso, j'en ai transféré 2, hop 120€ !

Vous avez dit vache à lait?.... :sick:
par Dupont
10 nov. 2011, 17:34
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Renseignement pour formation
Réponses : 69
Vues : 17365

Re: Renseignement pour formation

Heldenn a écrit :est-ce vrai que quand tu sors de chez SAE, c'est les entreprises qui viennent te chercher ?
Non, bien évidemment. :roll:
par Dupont
10 nov. 2011, 17:32

Je ne pense pas que ça soit ça puisqu'en l'espèce ça ne leur a pas franchement posé de problèmes au moment de l'achat... :twisted: J'attends une réponse de leur part et verrai bien ce qu'ils ont à en dire sachant qu'il ne s'agit pas d'une vente mais d'un transfert/échange entre deux comptes de "coll...
par Dupont
10 nov. 2011, 12:42

Re: Transfert de licences Ilok: comme un léger scandale?...

Autre info qui pourrait servir à d'autres: dans le cas d'un transfert, certains fabricants comme SONNOX doivent d'abord approuver le transfert (on se demande bien en quoi ça les regarde, des questions de sécurité semblant un peu surfaites) et, bonne surprise, durant cette période de "waiting for app...
par Dupont
10 nov. 2011, 12:19

Transfert de licences Ilok: comme un léger scandale?...

Hello, Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce cas de figure mais j'ai réalisé il y a qqls temps (et encore aujourd'hui) que certaines de nos chères licences de plugins ne sont tout simplement pas transférable à un autre compte Ilok!... :shock: Ce qui signifie tout bonnement que nous n'avons pas le d...
par Dupont
08 nov. 2011, 14:14
Forum : Soundminer
Sujet : Soundminer v4Pro au banc d'essai
Réponses : 504
Vues : 87668

(ça doit concerner la Pro uniquement, je crois qu'en "pas pro", c'est V3 max)