La recherche a retourné 2941 résultats

par Dupont
22 nov. 2011, 22:13
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Euphonix Artist Mix et Control qui font un boucan d'enfer...
Réponses : 26
Vues : 5306

Et ben voilà!....
par Dupont
22 nov. 2011, 13:35

Du coup, j'ai fini par trouver la solution et j'avoue être en partie responsable, quoique pas entièrement. En fait, après la première install', l'appli' Eucon envoie bien un message comme quoi on doit updater. On va sur le site, on télécharge la dernière version, on l'installe et là on (du moins je)...
par Dupont
22 nov. 2011, 12:01

En fait, je suis loin d'être un cas isolé....

http://duc.avid.com/showthread.php?t=305132
http://duc.avid.com/showthread.php?t=290728

Encore une bonne perte de temps à venir. et pile quand je suis bien bien charrette.... Forcément... :roll:
par Dupont
19 nov. 2011, 11:17

Trouvaille du jour: ça fait toujours du bruit mais pas au même niveau pour chaque page/bank de faders, et, si je coche l'option "Artist Control banks independently", ça fait déjà un peu moins de bruit... :shock:
par Dupont
19 nov. 2011, 00:23

AVID.
par Dupont
18 nov. 2011, 17:52

Oui enfin, attends, ça peut aussi arriver que du hardware (surtout motorisé) puisse avoir besoin d'un peu de "rodage".
J'ai eu le revendeur et on s'est laissé jusqu'à lundi pour que je vois si ça s'arrange ou pas.
Je vous tiendrais au jus si ça en intéresse certains.
par Dupont
18 nov. 2011, 17:38

Bon, ça s'est un peu calmé, je n'ai plus qu'un des faders qui semble avoir des micros-soubresauts sur la Control... En revanche, dès qu'un fader suit une automation, le moteur fait du bruit, moins que ce que j'ai mis en ligne mais quand même, c'est assez présent et il n'y avait pas ça sur la Command...
par Dupont
18 nov. 2011, 12:28

Euphonix Artist Mix et Control qui font un boucan d'enfer...

Hello, Je suis finalement passé à la série Artist et là, mauvaise surprise. Les deux unités (Mix et Control) font un boucan d'enfer dès qu'une session est lancée (dès que les faders reçoivent une info donc). J'ai enregistré ce doux bruit .... Avant de tout rapporter au revendeur et de devoir, donc, ...
par Dupont
17 nov. 2011, 23:08
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Contrôleur monitoring multicanal pas trop cher
Réponses : 18
Vues : 5494

Je confirme que le SPL n'est pas franchement d'une fabrication irréprochable (surtout considérant le prix), je sais qu'il a vraiment fait des misères à pas mal de collègues.
Le mien m'a épargné pour l'instant mais je le manipule avec économie et précaution... [-o<
par Dupont
17 nov. 2011, 12:14
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Contrôleur monitoring multicanal pas trop cher
Réponses : 18
Vues : 5494

Pareil ici, j'ai du SPL. C'est correct. Ca fait réduction mono à partir d'un stéréo et, pour le 5.1 vers stéréo, perso j'utilise soit le plug Neyrinck "SoundCode Stereo" fourni avec PT (HD only je crois) soit le Minnetonka (pour écouter du LtRt encodé/décodé).