La recherche a retourné 76 résultats

par PFR
26 mai 2007, 16:37
Forum : Les Membres
Sujet : PFR aka Piaf : Bonjour!
Réponses : 23
Vues : 4507

Ca n'a pas l'air d'être possible... Si?
par PFR
26 mai 2007, 16:36
Forum : Périphériques
Sujet : Claviers contrôleurs M-Audio Axiom
Réponses : 8
Vues : 1936

Re: Claviers contrôleurs M-Audio Axiom

Tout ce que je peux te dire, c'est que je risque d'en acheter 2 ou 3 d'ici 2 mois et qu'ils me paraissent relativement polyvalents et solides. Je n'ai rien trouvé de réellement équivalent.
par PFR
26 mai 2007, 16:29
Forum : Les Membres
Sujet : PFR aka Piaf : Bonjour!
Réponses : 23
Vues : 4507

Encore merci pour l'accueil. Suite au post "Mais où va SDO", je reviens sur ce post pour me dévoiler sous mon vrai jour (même si Piaf est le surnom "officiel" que me donnent mes amis depuis la maternelle!!). Je m'appelle donc Pierre-François RENOUF et je vais de ce pas modifier mon sobriquet en PFR ...
par PFR
26 mai 2007, 12:46
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Batch des plugins waves
Réponses : 20
Vues : 3792

Re: Batch des plugins waves

Au fait, par curiosité, tu vas t'en servir pour quoi du batch avec plugin(s)? Bye. En fait, je m'en sert déjà (avec SoundForge sur PC). Lorsque j'ai plusieurs milliers de fichiers voix à réaliser, une fois enregistrés, je commence évidemment par les monter, puis je les passe en batch dans une EQ un...
par PFR
25 mai 2007, 18:02

Bon ben alors là je crois que c'est tout à fait parfait. Milles mercis Dorian. Je vais essayer ça.

A bientôt
par PFR
25 mai 2007, 11:43

C'est vrai? Tu dis pas ça pour m'faire plaisir?

Merci pour ton aide en tous cas.

A+
par PFR
25 mai 2007, 11:13

Mais là bien sûr, on bosse pas en tache de fond... Bon, ça encore, c'est pas trop grave... y'a tellement d'autres choses à faire dans la vie! J'en profiterai pour faire une ballade... ou une sieste... Le problème, c'est que, toujours à la différence de mes comparses, mon monde à moi, c'est logic pr...
par PFR
25 mai 2007, 10:59

Oui, c'est ça: appliquer un (ou plutôt plusieurs) effets waves à une longue série de fichiers son, sans avoir à bouncer fichier par fichier.
Pour Peak, en tous cas, je ne trouve pas...
par PFR
25 mai 2007, 09:29

Batch des plugins waves

Bonjour à tous. Jusque là, j'ai toujours réalisé mes batchs de traitements waves sur PC (Soundforge), suscitant les railleries de mes collaborateurs. En effet, il semble impossible d'effectuer une conversion par lot sur Peak4 (sur Mac) avec des plugins autres que ceux proposés dans la section DSP du...
par PFR
25 mai 2007, 08:32
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : avis sur un 'morceau'
Réponses : 5
Vues : 1514

Salut, Pour essayer d'être un minimum constructif, je dirai, après une courte écoute sur mon portable, que les instruments ne sont, à la base, pas en place. Je pense qu'on ne fait pas de bonne cuisine avec de mauvais aliments. Je n'écouterai donc pas ce travail sur des enceintes de monitoring car je...