La recherche a retourné 76 résultats

par PFR
30 mai 2007, 09:29
Forum : Enregistrement
Sujet : Conseil pour prise de son sur pilote serie TV
Réponses : 28
Vues : 3882

Re: bon allez jme lance

Salut, je ne comprends pas tout dans ton dernier post mais le kmr81 est effectivement une référence. Attention quand même à l'onde arrière si tu as beaucoup d'intérieurs, elle ramène pas mal de reverb.
par PFR
30 mai 2007, 09:25
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Batch des plugins waves
Réponses : 20
Vues : 3797

J'hallucine!!! Je suis une bille! Quand je pense que je porte des lunettes! Je n'avais pas fait le rapprochement entre ce bounce là et le bounce de l'onglet "plugins". C'est pas grave, je ne l'utilise que depuis 10 ans ce logiciel, je ne suis pas cencé tout savoir... Bref... c'est donc rouge de hont...
par PFR
29 mai 2007, 14:12
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Distributeur SmartAV
Réponses : 46
Vues : 10027

Super! Merci beaucoup.

A bientôt
par PFR
29 mai 2007, 12:15

Bon, tant pis.

Tonyrider, tu as pu l'essayer toi? Je sais que Save Diffusion l'avait présentée à l'AES...
En tous cas, ton offre est très sympathique et n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd (remarque, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur ce forum...). Tu es dans quel coin?
par PFR
28 mai 2007, 16:20

Re: Distributeur SmartAV

Oui effectivement je l'ai déjà. Mais merci quand même. Je vois que je ne suis pas le seul "logic user" à me renseigner sur cette marque! Pour ce qui est du prix, c'est effectivement cher si ca se rapproche plus d'une mackie control (que j'utilise et que j'adore malgré tout) que d'une euphonix. Mais ...
par PFR
28 mai 2007, 14:12

Distributeur SmartAV

Bonjour à tous. La news concernant, entre autres choses, le fabricant smartAV, m'a rappelé que j'avais une petite précision a apporter puis une question à poser. Tout d'abord, sachez que le distributeur de la marque en France, basé à St Etienne (42), a décidé il y a quelques temps (je ne saurai être...
par PFR
28 mai 2007, 11:41
Sujet : Config Docu
Réponses : 10
Vues : 2441

Effectivement, tu peux tester. Le problème c'est que les 2 micros devront rester fixe (et pas seulement à la même distance) pour pouvoir compenser au delay. Pour le travelling, je suis d'accord avec toi. Les travelling du tournage dont je te parlais étaient aussi très lents et le rendu était superbe...
par PFR
28 mai 2007, 11:17
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Mais où va SDO?
Réponses : 90
Vues : 10935

A moi! A moi! On fait difficilement plus nouveau que moi sur ce forum, mais je le contemple (et je pèse mes mots) depuis 2 ans. Ce que j'aime ici, c'est qu'on ne retrouve pas nécessairement (sauf exception) les mêmes problèmes relationnels auxquels on peut être confrontés dans la vraie vie de nos be...
par PFR
28 mai 2007, 09:11
Sujet : Config Docu
Réponses : 10
Vues : 2441

Re: Config Docu

Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu trouves que le MS est trop large par rapport à l'image? Effectivement, le dématriceur du monitoring de la mixette peut te donner cette impression mais il est facile de resserer au mixage. J'ai personnellement eu l'occasion de tourner un documentaire avec une pe...
par PFR
28 mai 2007, 09:02
Sujet : Conseil pour prise de son sur pilote serie TV
Réponses : 28
Vues : 3882

Re: v

Effectivement. Les series TV sont tournées en video habituellement. L'enregistreur, c'est la caméra.