La recherche a retourné 76 résultats

par PFR
09 juin 2007, 12:08
Forum : Business et Droit
Sujet : Sound design+site internet+tarif
Réponses : 11
Vues : 2106

Pas mieux!
par PFR
07 juin 2007, 14:08

Dans ce cas, roule comme ça!
Par contre, tu composes une musique avec ça? Si oui, 2000€ ca fait pas lourd pour selon que tu ne toucheras pas de droits.

Et comme dit Dupont, il serait bien que les derniers renseignements que tu as obtenu soient gravés dans la pierre...
par PFR
07 juin 2007, 09:31

Re: Sound design+site internet+tarif

Salut,

Est-ce qu'ils ont déjà une "charte sonore" pour te servir de base de travail? Est-ce que, au contraire, ils n'ont jamais travailler sur le son et ton travail sera (ou pourra être) repris sur d'autres médias (musique du site sur leur répondeur ou sur leur pub TV)?
par PFR
07 juin 2007, 09:26
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Distributeur SmartAV
Réponses : 46
Vues : 10492

mais si j'ai fait ce choix c'est parce que déjà la marque m'avait plus qu'emballé par ses innovations et tous les petits côtés pratique de la console Je suis bien de ton avis. Tout ça est très très séduisant. Note bien que je ne critique pas ton choix, je m'interroge simplement. Tiens, je vais les ...
par PFR
06 juin 2007, 16:33
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Distributeur SmartAV
Réponses : 46
Vues : 10492

C'est bien ça mon problème. Je voulais vérifier les tarifs des importateurs avant de m'enflammer sur le prix affiché... Pour ce qui est de la fiabilité, l'ex distributeur français avait l'air confiant. Mais tu as raison, le problème maintenant, c'est surtout le suivi. Merci pour ton avis en tous cas.
par PFR
05 juin 2007, 09:04
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Faire un son de] bruiter des pas pour un court métrage
Réponses : 9
Vues : 1505

Un peu comme les Dupont(d)!! :D
par PFR
04 juin 2007, 18:07

Effectivement, le placement du et au micro est primordial. Pour ce qui est de bruiter la terre avec de la terre, je confirme que c'est tout a fait réaliste (avec un bon placement de micro). Le problème d'en l'utilisation d'autres matériaux, c'est qu'on obtient rarement les petits bruits hasardeux qu...
par PFR
04 juin 2007, 11:59

Re: bruiter des pas pour un court métrage

Par contre, n'avale pas non plus si c'est du sable!
par PFR
04 juin 2007, 11:13

Re: bruiter des pas pour un court métrage

Salut, Ton idée est la bonne. En dehors du fait qu'il ne faudra pas utiliser de bassine, car le fond du contenant joue énormément sur le son du contenu. Sans oublier les réflexions du son sur les rebords de la bassine. En gros, tu vas entendre le plastique. Sinon, un conseil de placement de micro po...
par PFR
30 mai 2007, 10:50
Forum : Bricolage DIY
Sujet : Le Porte Perches
Réponses : 14
Vues : 2934

Moi je dis les 2... et je n'ai, à ma connaissance, aucune origine suisse ou belge. Il me semble que j'ai entendu les 2 noms aussi souvent.

En tous cas, je viens d'essayer d'en défaire un petit à main nue, et je me suis luxé un bras!