La recherche a retourné 359 résultats

par come
28 avr. 2007, 11:31
Forum : Enregistrement
Sujet : MICROS CHINOIS / COUPLE STATIQUE
Réponses : 35
Vues : 6982

Effectivement, cela tend à remettre les choses à leur place... J'étais vraiment certain que les T-Bones et SE-Electronics (1ere génération en tout cas, pas ceux avec le "A" en suffixe de leur nomenclature) étaient cuits dans le même chaudron... Mais vos contributions me font vraiment douter de cela....
par come
27 avr. 2007, 12:44
Forum : Enregistrement
Sujet : MICROS CHINOIS / COUPLE STATIQUE
Réponses : 35
Vues : 6982

Je travaille personellement avec une paire de NT5 dont je suis ravi pour le prix. Je les ais achetés pour faire des overheads et le rendu est très fidèle (je me suis plus souvent trouvé handicapé par l'acoustique du local et la qualité de la batterie que par les micros proprement dit). Je les ais ég...
par come
19 avr. 2007, 17:10
Forum : Plug-Ins
Sujet : plugs in ?
Réponses : 15
Vues : 4154

Et le séquenceur Midi, c'est pour les chiens ? Non, bien sur... Mais il se trouve que le Juno auquel je fais référence c'est un Juno 6, le premier de la série, sans midi, sans CV gate et sans mémoires... Un truc bien roots quoi ;) Edit HS: En fait, je notais tous les sons que je trouvais sur un pet...
par come
19 avr. 2007, 03:14

Merci pour ta réponse concernant le clavier Donc si je comprends bien il me faut un clavier maître Il faut compter combien pour un clavier maître en midi? Et quelle marque choisir dans les premiers prix.. . Merci Niveau calvier maitre il y a M-Audio en Edirol qui font des bons trucs pas chers, meme...
par come
19 avr. 2007, 03:02

[Hors Sujet] Nom de dieu!!! Un DARCY débutant en MAO qui pose des questions sur la BASSE, il ne peut pas y en avoir 2 [-X Bienvenue sur ce passionant forum que j'ai découvert il y a peu mais l'on apprends beaucoup!!! [Hors Sujet] Sinon pour répondre a tes questions : Ce que je n'ai pas bien compris....
par come
11 avr. 2007, 14:51
Forum : Mixage
Sujet : Calibration d'écoute 5.1
Réponses : 3
Vues : 3209

Re: Calibration d

Merci Burns pour la rapidité de ta réponse ;) 1ere question : tu as des bluesky? Si non, tu ulitise le bruit non filtré ou le 500Hz-2,5kHz pour le 5.0 et le 40Hz-80Hz pour le .1 ? Pour retrouver l'équilibre du lieu à l'autre, je pense qu'effectivement, si les niveaux relatifs des 5 voies sont les mê...
par come
11 avr. 2007, 13:50
Sujet : Calibration d'écoute 5.1
Réponses : 3
Vues : 3209

Calibration d'écoute 5.1

Bonjour tout le monde, S'il est un sujet qui me torture ces derniers temps, c'est bien celui des méthodes de calibrations des systemes de monitoring 5.1... En me baladant sur le net et en demandant autour de moi, j'ai à peu près tout entendu : Bruit rose filtré / pleine bande à -20 dBfs / -18 dBfs /...
par come
10 avr. 2007, 17:04
Sujet : 2.0 => 5.1 ??
Réponses : 12
Vues : 3641

:lol:

Merci pour ton acceuil ;)
par come
10 avr. 2007, 13:27
Sujet : 2.0 => 5.1 ??
Réponses : 12
Vues : 3641

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et je suis impressionné par la richesse des connaissances partagées ici :D Alors, pour répondre à la question (et faire un beau détérage de post...) pour faire de l'upmix musique, ce qui marche pas mal c'est : - L et R dans L et ...