La recherche a retourné 843 résultats

par sigir
08 déc. 2004, 22:20
Forum : Magnétophones
Sujet : Edirol R-1
Réponses : 7
Vues : 2992

Il me semble que ce n'est pas passé ici :

Edirol a sorti un grand frère du R1, le R4 :

http://edirol.com/products/info/r4.html
et en français :
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=5608
par sigir
08 déc. 2004, 21:44
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Ecoute d'un chat
Réponses : 13
Vues : 7335

Pour ma part, j'aurais plutôt fait comme Dorian mais avec une bosse ou un creux dans le grave, une bizarreté, un truc pas humain :-) Il me semble que ce cas est comme presque tous les cas de sons enregistrés censés reproduire une réalité : il ne faut pas chercher à le rendre réel mais crédible. C'es...
par sigir
03 déc. 2004, 01:15
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Mise à jour du site
Réponses : 795
Vues : 86347

leob a écrit : beaucoup de vous utilisent ils IRC???
Pas habituellement, mais j'ai appris à me dépatouiller avec ces outils. Les interfaces web marchent bien aussi. L'idéal est de pourvoir utiliser le salon avec un navigateur ou avec le logiciel IRC de son choix.
par sigir
26 nov. 2004, 02:07
Forum : Audio Numérique
Sujet : 16, 24, 44.1, 48 et 96 sont dans un bateau....
Réponses : 11
Vues : 5348

16, 24, 44.1, 48 et 96 sont dans un bateau....

bonjour Pour réduire la taille d'in fichier audio, qu'est-il préférable de diminuer : l'échantillonnage (sample) ou la profondeur de bit (bit depth) ? Bonjour, J'ai repris cette question dans un autre fil. Il n'y a pas eu de réponse convaincante, pour moi, peut-être tout simplement parce qu'il n'y ...
par sigir
26 nov. 2004, 01:39
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : soundforge
Réponses : 5
Vues : 3440

C'est un ancien message, mais peut-être que la réponse sera utile à certains :

Audacity, logiciel libre qui marche aussi avec Windows. Je ne connais pas ce logiciel, mais on en parle de plus en plus.
par sigir
26 nov. 2004, 01:09
Sujet : Login: petit soucis!!!!!
Réponses : 8
Vues : 3379

Pour info, Opera ne fait pas ça d'office c'est un paramétrage et ça me va bien.
C'est possible, je crois, d'affiner les paramètres, mais je n'ai pas regardé. Taper non nom et le mot de passe, j'y suis habitué maintenant :-)
par sigir
26 nov. 2004, 00:56
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : je cherche un synthé...
Réponses : 7
Vues : 3675

Le site m'oublie ? OK, je regarderai ça la prochaine fois. Quand au mot de passe désactivé, ça m'est égal, les cookies sont détruis en quittant le navigateur. Bon. Quel usage ? Ben oui, c'est vrai. En fait, j'en sais rien, je ne sais pas ce dont j'aurai besoin plus tard. Je veux tout faire 8) Héhé. ...
par sigir
26 nov. 2004, 00:43

Non, ça marche depuis que j'ai vu cette discussion. Je verrai la prochaine fois puisque Opera est paramétré pour effacer les cookies en quittant.
par sigir
26 nov. 2004, 00:36
Forum : Les Membres
Sujet : Sigir : un autre profil...
Réponses : 3
Vues : 2159

Le dépoussièrage ? J'y compte bien :P Mais je ne pense pas laisser tomber mes méthodes. J'aimerai pouvoir jongler avec les 2 selon les besoins. Les pièces dont j'ai fait le son sont le plus souvent des créations, texte y compris. Pour les autres : En ce moment, on en tourne 2 : - Tudor (de Victor Hu...
par sigir
26 nov. 2004, 00:07

Problème aussi avec Opera

Pour info, ce soir j'ai du me reconnecter 3 fois alors que je n'ai pas fermé Opera 7.54 (XP SP1) et que je ne me suis pas déconnecté.