La recherche a retourné 403 résultats

par Steven1145
06 déc. 2007, 10:35
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Double compétence montage son /composition à l'image
Réponses : 79
Vues : 10599

Bon ben puisque personne ne va changer le monde ici avant quelque temps, je propose un "group hug" et qu'on dise que tout le monde il est joli, compétent, expérimenté, se lève pour laisser les vieilles dames s'asseoir dans le métro et ne met pas les doigts dans son nez. Et puis qu'on passe à autre c...
par Steven1145
05 déc. 2007, 15:23

Si l'on se fie au site web lié dans le profil de notre camarade Omnimix, ce cher Yves fait principalement du tournage de documentaires. C'est bien cela non? Je ne voudrai pas envenimer le débat, mais quand on parle de faire ses preuves dans un sujet qui traite d'un métier qu'on ne fait pas ça me fai...
par Steven1145
05 déc. 2007, 09:58

...la problematique des structures (societes) et des salaries n'est pas la mm, parfois elle se rejoignenet mais souvent elle sont antagonistes car vois tu les entreprises n'ont pas l'humilité de ceux qui possedent face a ceux qui desirent ( pour citer Koltes) M'est d'avis que cette citation est mal...
par Steven1145
04 déc. 2007, 23:24

Je lis ce sujet avec intérêt depuis quelque temps. A en écouter certains, je devrais automatiquement considérer que je suis à la fois un piètre monteur son et un mauvais mixeur. Ah... OK. Difficile en fait de répondre à ce genre de remarque sans que les gens aient l'impression qu'on a un égo qui ne ...
par Steven1145
03 déc. 2007, 20:35
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Cubase 4, waouw... Et Nuendo 4?
Réponses : 31
Vues : 13599

Y a -t-il des différences (fiabilité par exemple) entre une version neuve et une version MAJ? Une MAJ d'un tel logiciel se fait-elle par une réinstallation complète du soft? alx Bonjour, c'est tout à fait possible de faire cela. Par contre pour tout faire bien il faudra procéder au transfert de lic...
par Steven1145
20 nov. 2007, 10:38
Forum : Pyramix
Sujet : Protools vers Pyramix, c'est grave docteur ?
Réponses : 57
Vues : 25210

Comme le dit si bien Gérard, la loc du PT coûtera moins cher à la prod que les prises de tête que vous allez rencontrer. Discute avec eux pour voir, et peut être que l'audi peut faire un effort pour s'équiper d'un PT le temps du mixage. A Yellow Cab nous travaillons principalement sur Nuendo, mais n...
par Steven1145
17 nov. 2007, 07:59
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Euphonix System-5 : formation ou docs wanted !
Réponses : 49
Vues : 9671

, il me semble que le monitoring accapare un port Madi Out, une interface MADI/Analog et l'interface de monitoring MC524. Même si l'on utilise qu'une partie des sorties de l'interface, les sorties restantes ne sont pas assignables à d'autres utilisations au Patch-Net. Ca aurait changé avec le hard/...
par Steven1145
16 nov. 2007, 10:18

Euuu c'est pas plutot 15 Madi Out ? (1 port Madi reservé au monitoring)... :wink: De toute façon, d'ici à utiliser tout ça..... :roll: Nous l'utilisons pas un rack complet de DA pour le monitoring, du coup il y a seulement 11 sorties de prises pour le monitoring (6.1 MAIN, stero petite écoute et st...
par Steven1145
15 nov. 2007, 22:21

J'ai encore une question, y'a t'il des différences fonctionnelles majeures entre la System 5 et la S5 Fusion? Bye. Hello, de ce que je sais les fonctions de soft sont les mêmes, les différences se situant sur : - la surface de contrôle : les layout des strips sont identiques à la System5, sauf que ...
par Steven1145
14 nov. 2007, 21:35

A quel niveau ce situerais cette latence dont tu parles Steven ? Perso je n'ai jamais remarqué la moindre latence sur aucune S5 en 6 ans d'utilisation. Serait-ce lié à l'utilisation du EuCon ? Attention, je n'ai constatée aucune latence. Je réagissais juste par rapport à un des posts précédents, c'...