La recherche a retourné 403 résultats

par Steven1145
23 oct. 2017, 15:27
Forum : Enregistrement
Sujet : Recherche preamp extrêmement silencieux...
Réponses : 33
Vues : 7776

Re: Recherche preamp extrêmement silencieux...

Brotools a écrit :Merci Steven. Oui j'en ai vu pas mal dans ce format "lunch box", c'est vrai que c'est souvent moins cher...
Et tu trouves des lunchbox à 3 modules pas trop cher chez Radial

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

par Steven1145
23 oct. 2017, 14:39
Forum : Enregistrement
Sujet : Recherche preamp extrêmement silencieux...
Vues : 7776

Re: Recherche preamp extrêmement silencieux...

Tu peux aussi regarder les préamplis en format 500. L'avantage étant qu'ils sont un peu moins chers que leurs pendants rack, et que tu peux un peu choisir ce que tu veux (modularité sympa). J'ai des Rupert Neve design 511 qui sont très clean en son, ainsi que des Millenia HV35 (je crois que c'est ce...
par Steven1145
03 oct. 2017, 20:22
Forum : Vidéo et image
Sujet : Video projecteur
Réponses : 9
Vues : 2204

Re: Video projecteur

Je n'ai pas d'idée dans des prix raisonnables, mais tu peux faire des recherches sur ProjectorCentral ou Projector People qui sont des sites avec de très bonnes bases de données, y compris par rapport aux optiques des projos, et sur toutes les gammes de prix. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapa...
par Steven1145
03 oct. 2017, 19:17

Igor, si ton VP est derrière une vitre dans le nodal, c'est top pour le bruit, en revanche tu ne trouveras pas de VP d'assez forte puissance ou avec une optique adaptée pour 300 € je crains...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

par Steven1145
03 oct. 2017, 17:07

Bonjour, dans cette gamme de tout petit prix tu n'auras pas un choix énorme, même si les videoproj bon marché ont bien progressé. Un élément fait rapidement changer le budget nécessaire: la luminosité! Ca parait bête comme ça, mais on ne bosse jamais dans le noir pour des raisons simples qui sont tr...
par Steven1145
25 mai 2017, 19:45
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Quelle écoute derrière un écran de cinéma?
Réponses : 18
Vues : 5641

Re: Quelle écoute derrière un écran de cinéma?

Mon audi est un poil plus grand que le tien (plus de hauteur sous plafond et un peu plus long), et nous utilisons des JBL 3678 bi-amplifiés derrière l'écran. Le problème est aussi qu'avec un écran de 3m ça va être un peu serré derrière, en tous cas pour des modèles comme la série 200 JBL ou 3678. Il...
par Steven1145
14 mars 2017, 13:49
Forum : Mixage
Sujet : Studios agréés pour la production de mixages en Dolby
Vues : 18892

Re: Studios agréés pour la production de mixages en Dolby

Tu dois pouvoir le trouver sur le site de l'AFSI. C'est un document entretenu et mis à jour par Thierry Lebon.

sent from my Galaxy S7 Edge
par Steven1145
02 mars 2017, 12:54
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Mises à jour de Nuendo
Réponses : 96
Vues : 23123

Re: Mises à jour de Nuendo

La Nuage est construite par Yamaha, pas Steinberg (même si SB appartient à Yamaha). Je ne suis pas sur que les cycles de développement produits soit ultra rapides chez eux, d'autant plus que la Nuage est relativement jeune et s'implante bien mais moins rapidement que la s6. J'ai pas l'impression qu'...
par Steven1145
28 févr. 2017, 20:02
Forum : Le Son
Sujet : Son en salle de cinéma extrêmement fort
Réponses : 43
Vues : 12399

Re: Son en salle de cinéma extrêmement fort

Relevé oui, bien sûr. C'est exactement ce que nous cherchons à développer : une information de loudness pour un film, avec idéalement une mesure du dialnorm pour savoir où 'ancrer' le niveau de reproduction. Mais ce n'est pas un Target contraignant qui empêcherait l'exploitation de la dynamique comp...
par Steven1145
28 févr. 2017, 16:32
Forum : Le Son
Sujet : Son en salle de cinéma extrêmement fort
Réponses : 43
Vues : 12399

Re: RE: Re: Son en salle de cinéma extrêmement fort

Léon, Tu as tout à fait raison. Je pense que c'est dû au format web où il devient difficile de faire du subtil comme le film devient un produit de consommation et qu'il est visionné dans des conditions... (au moins pour le son) Mais n'est-il pas envisageable de mettre une norme loudness au cinéma? ...