La recherche a retourné 537 résultats

par Steph.B
15 oct. 2004, 00:07
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Mangas?
Réponses : 23
Vues : 7265

Tiens oui bonne idée !

Je serais meme content d'avoir quelques mots de ceux qui s'occupent de la VF de GTO (Great Teacher Onizuka), série vraiment démente !
par Steph.B
13 oct. 2004, 14:57
Forum : Audio Numérique
Sujet : Dithering sur des fichiers BWF
Réponses : 7
Vues : 2906

Merci pour l'offre mais pour l'instant c'est juste histoire d'anticiper pour le futur, étant donné que je projette d'acquérir un des enregistreurs de Sound Devices.

Sinon awave studio a l'air pas mal ! ;)
par Steph.B
12 oct. 2004, 01:23

Oui mais si on fait du dither et du resampling sur un broadcast wave dans Nuendo est ce que le nouveau fichier sera aussi en BWF ?
par Steph.B
12 oct. 2004, 01:20
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Questionnement sur les possibilités d'autoconformation...
Réponses : 6
Vues : 3083

Bon, j'ai trouvé ce qui permet de faire ce que je cherchais ! :D Malheureusement... c'est seulement sur Mac ou sur système dédié :( : Pro Tools +Titan3 Sadie Fairlight Pyramix Donc réservé aux professionnels ou aux gros budgets, donc pas à un semi-pro comme moi qui bosse avec Nuendo . Peut-etre une ...
par Steph.B
11 oct. 2004, 23:32

D'accord pour l'import d'un multipiste vers un mixdown resamplé !

Mais là où je me questionne c'est pour autoconformer ce mixdown resamplé, là où le monteur image a édité les dialogues, avec les pistes que l'on a sur le disque dur avec la résolution originale...
par Steph.B
11 oct. 2004, 16:33

Questionnement sur les possibilités d'autoconformation...

Bonjour tout le monde, Il y a une question que me turlupine et je n'ai pas à ce jour trouvé de réponse, voilà : Si on a enregistré les dialogues d'un film au format BWF en 24/48 ou tiens, meme en 24/96 si vous etes tarés comme moi et que le monteur image a monté les dialogues à partir d'un mixdown o...
par Steph.B
11 oct. 2004, 16:14

Dithering sur des fichiers BWF

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il existe des logiciels (sur PC si possible) capables de faire du dithering et du re-sampling, par exemple passer du 24/96 en 24/48 ou en 16/48, sur des fichiers BWF ? Je me pose cette question dans le cas où on devrait donner au montage des fichiers re-samplés e...