La recherche a retourné 894 résultats

par zikayan
27 févr. 2018, 21:42
Forum : Pro Tools
Sujet : Renouvellement abonnement Protools : plugins plus autorisés
Réponses : 14
Vues : 2605

Re: Renouvellement abonnement Protools : plugins plus autorisés

Yep, un peu de tout ça. En plus j'ai une licence perpétuelle PT10 (ou 11, sais plus...). Mais je crois surtout que comme tous les anciens utilisateurs protools+dv toolkit sans hardware Avid, ça reste avantageux : protools HD pour 360€ HT/an, avec ces plugs pro qui marchent du tonnerre, y'a rien à di...
par zikayan
27 févr. 2018, 19:29

Re: Renouvellement abonnement Protools : plugins plus autorisés

Je me réponds à moi-même, ils ont mis trois heures à mettre la licence sur mon compte ilok...
Tout est ok à présent.
par zikayan
27 févr. 2018, 17:41

Renouvellement abonnement Protools : plugins plus autorisés

Hello ici et là, je suis presque sûr d'avoir vu déjà vu un fil avec le même soucis, mais je ne le retoruve plus : j'ai renouvellé aujourd'hui mon protools HD annual plan, et les plugs "pro" ne sont plus autorisés. Sur mon compte AVID tout semble clair, mais sur mon compte iLok mon HD plan s'arrête t...
par zikayan
06 févr. 2018, 15:13
Sujet : AAE Error -20021
Réponses : 2
Vues : 1034

Re: AES Error -20021

je me réponds à moi-même : - le problème se déclenchait sporadiquement à la création d'automation - et uniquement sur une session ayant pour base une template relativement ancienne - après avoir trashé les prefs, réimporter la session dans une nouvelle, on a fini par se débarasser du problème en sup...
par zikayan
05 févr. 2018, 15:25
Sujet : AAE Error -20021
Réponses : 2
Vues : 1034

AAE Error -20021

Hello ici et là,
on expérimente ici (PT HD2 v 12.8 + Video Satellite) une AES error -20021, qui bloque la lecture et oblige à redémarrer Protools.

Quelqu'un connait ? Sur le DUC, une seule requête, avec une réponse hs.
http://duc.avid.com/showthread.php?t=38 ... ight=20021
par zikayan
09 janv. 2018, 15:09
Forum : Vidéo et image
Sujet : Carte Vidéo pour ProTools
Réponses : 67
Vues : 16208

Re: Carte Vidéo pour ProTools

Je ne me sers plus de l'Intensity mais j'ai quand même fait le test avec le driver 10.9.7 (pt 12.8, sierra 10.12) : la synchro est nickel avec lecture de bout en bout d'un court de 17mn, mais de petites bizarreries : - le Blacmagic Desktop ne s'affiche plus depuis les prefs systeme, il faut le lance...
par zikayan
04 janv. 2018, 20:23
Forum : Business et Droit
Sujet : musique vidéos commerciales
Réponses : 3
Vues : 1439

Re: musique vidéos commerciales

Hello, tu trouveras plus d'infos et de gens concernés sur http://compositeur.org/ Sinon 2 repères pour les tarifs : - en musique de catalogue, le coût moyen/seconde d'achat de synchro à l'éditeur + droits SDRM est de 4€. Soit env. 240€ la minute. Mais toi on te demande du sur-mesure original, avec j...
par zikayan
19 déc. 2017, 19:18
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Banques de sons...
Réponses : 22
Vues : 4598

Re: Banques de sons...

Tiens Fox, je viens d'acheter Country Side, ambiances toutes simples, super propres et faciles à utiliser, nickel :fleurs:
Juste un détail agaçant, je reçois la facture en dollars, ça va faire tâche dans ma compta !
par zikayan
19 déc. 2017, 18:09
Sujet : Protools et .mxf
Vues : 1252

Re: Protools et .mxf

Pour info, après :
- prefs trash
- installation de media composer first (version gratuite)
- redémarrage

... ce @##1§(%%$$!!! de .mxf se charge enfin dans protools et ça roule nickel. Ne me demandez pas pourquoi, pas de changement dans les codecs, tout ça est surnaturel.
par zikayan
19 déc. 2017, 17:29
Sujet : Protools et .mxf
Vues : 1252

Protools et .mxf

Hello ici et là, la question a déjà été abordée mais je tombe sur un os, à savoir une vidéo .mxf que refuse d'importer mon protools hd 12.8, message "codec manquant ou type de fichier non pris en charge", quand un collègue l'ouvre sans problème sur un non hd en 12.5 : on a vérifié, on a les même cod...