La recherche a retourné 138 résultats

par Tsound
31 août 2018, 21:28
Forum : Enregistrement
Sujet : Prise de son armes à feu
Réponses : 31
Vues : 7387

Re: Prise de son armes à feu

Super :D ! c'est noté, merci Cedric. J'vais essayé de trouver un petit DPA d'occase.

Pour le moment, grâce à tes précieux conseils, j'ai un bon point de départ. Faudra juste que je fabrique une sorte de blimp DIY pour l'AKG.

Si d'autres ont encore des conseils, toujours preneur !
par Tsound
31 août 2018, 13:12

Salut, merci Cedric pour tes conseils :fleurs: , ça à l'air pas mal élaboré comme technique ! Si je pars sur ton plan, je peux essayer : :arrow: C414 XLS en mode cardio à 20m dans le sens de la balle ( ou en figure 8 pour avoir les deux sens ? ) :arrow: NTG 3 à 5m vers le tireur :!: Tireur :arrow: I...
par Tsound
30 août 2018, 20:10

Ça se tient... alors dans ce cas j'ai même envie de te conseiller de faire des IRs si possible :p haha :lol: tu dis ça surement pour rire, mais en réalité je manque cruellement de reverb "outdoor" donc je serais pas contre faire mes propres IRs. Peut être un de ces jours je me pencherais sur la que...
par Tsound
30 août 2018, 19:41

Comme toi je n'ai pas l'expérience de pds d'arme mais, arrêtez moi si je me trompe, mais tu poses tout ton set sur et aux alentours du tireur. Si le champs de tire est si grand que ça... pourquoi ne pas poser des micros éloigner pour capter "la vie" aux alentours et les différentes réverbération na...
par Tsound
30 août 2018, 15:15

Prise de son armes à feu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai la chance prochainement d'avoir accès au plus haut champ de tir d'Europe et à toute une panoplie d'armes à feu. En collaboration avec un peloton de gendarmerie de haute montagne, qui, avec les autorisations adéquates, m'autorise à venir enregistrer. Quand on m'a pro...
par Tsound
17 août 2018, 21:38
Forum : Vidéo et image
Sujet : Monitoring pour les yeux
Réponses : 12
Vues : 3419

Re: Monitoring pour les yeux

Pas de soucis, bon courage !

Au passage, j'ai squatté ton blog pendant un bon moment cette année pour améliorer un peu l'acoustique de ma pièce, ça m'a beaucoup aidé :wink: merci bien
par Tsound
17 août 2018, 20:14

Je garde donc à l'esprit le modèle GTX1050 pour être tranquille et j'attends le retour de vacances des mecs de chez SpeederMac pour en avoir le coeur net, ils s'occupent de ma machine depuis un bout de temps... Mais je ne comprends pas trop l'intérêt des modèles "flashés" dont tu parles, même si le...
par Tsound
17 août 2018, 17:45

Mais les modèles que tu cites sont de véritables monstres non? De ce que j'en vois, ça a l'air très orienté geek/gaming etc... De plus ce genre de carte mange 2 slots! Ce genre de modèle ne serait-il pas suffisant? 1 slots, refroidissement passif... résolution suffisante. https://www.materiel.net/c...
par Tsound
17 août 2018, 13:04

Salut, j'ai un mac pro 2008 avec une GTX 670 ftw et un écran 21/9 29" de chez LG avec au dessus un 16/9 23" dédiée à la sortie vidéo. Ça fonctionne pas mal, mais tu dois vérifier les tailles d'affichage compatibles avec ta carte graphique. Pour infos : -DIV-I et DVI-D ( mono ou dual-link ). Le mono ...
par Tsound
18 juil. 2018, 12:30
Forum : Système
Sujet : Recherche bon système de stockage/transfert de fichiers (Cloud)
Réponses : 8
Vues : 2494

Re: Recherche bon système de stockage/transfert de fichiers (Cloud)

Salut,

je suis depuis peu chez pCloud, très sérieux, rapide et sécurisé. Puis l'offre à vie est vraiment très intéressante. Tu peux créer un compte pour tester ça, ils t'offrent jusqu'à 20Go en compte gratuit.

C'est pour moi, la meilleur alternative en ce moment à Dropbox, Google drive, etc.

++