La recherche a retourné 145 résultats

par Tsound
25 sept. 2016, 18:38
Forum : Audio Numérique
Sujet : Waves sur deux ordis
Réponses : 5
Vues : 2997

Re: Waves sur deux ordis

Op ça fonctionne !! j'ai basculé les licences sur le cloud Waves, j'ai installé les installateurs offline des plugs sur l'ordi portable ( le bouton installe est grisé si les licences ne sont pas sur le cloud ). Une fois installé je suis retourné sur le fixe et j'ai rebasculé les licences sur le fixe...
par Tsound
25 sept. 2016, 15:56

la totale quoi..., mais pourtant j'ai presque réussi à un moment car je suis passé par les installateur offline que le Waves Central nous propose de créer....ça c'était bien installé mais c'est au moment de l'ouverture de pro tools qu'il m'ouvre une fenêtre en me demandant de re-scanner et c'est la ...
par Tsound
25 sept. 2016, 15:38

Salut ! merci pour ta réponse....ils sont casse pied chez Waves de tout brider comme ça, y'a pas se problèmes chez Nugen, Flux etc... Le seul moyen d'avoir de la portabilité c'est d'activer la licence sur une clé usb pour pouvoir la bouger sur la machine que tu veux. Donc tous les ports usb du macbo...
par Tsound
25 sept. 2016, 14:47

Waves sur deux ordis

Bonjour à tous, Alors petite question bête ! je cherche depuis plusieurs jours à synchroniser mes plugins Waves sur deux ordis ! sur un fixe et un portable ( mac pro & macbook pro ). Mais je ne comprend vraiment rien à leur Waves Central, ça me met une error lorsque je veux installer les plugins sur...
par Tsound
23 sept. 2016, 23:41
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Monitoring studio avec 3 enceintes
Réponses : 22
Vues : 7099

Re: Monitoring studio avec 3 enceintes

Tu n'aurais même pas besoin de te présenter à l'accueil en plus, le studio est situé dans le couloir avant l'accueil si mes souvenirs sont bons, je te fais un plan si tu veux :lol: En tout cas c'est un super Studio avec une équipe très sympa et compétente ! j'ai du les quitter à cause d'un problème ...
par Tsound
23 sept. 2016, 23:33
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Monitoring studio avec 3 enceintes
Réponses : 22
Vues : 7099

Re: Monitoring studio avec 3 enceintes

Tiens c'est marrant, c'est le Studio Harmonie de Montréal :) j'y ai travaillé pendant un temps sur une série tv. Il me semble que derrière les sièges destinés aux clients il y a les enceintes arrières pour le surround mais je ne suis plus très sur. En tout cas à ma connaissance cette salle était jus...
par Tsound
31 août 2016, 18:23
Forum : Système
Sujet : URGENT:Cherche Mavericks désespérément!
Réponses : 9
Vues : 3333

Re: URGENT:Cherche Mavericks désespérément!

Salut, alors déjà il faut créer une clé bootable avec DiskMaker X qui est je trouve, le plus simple et qui fait tout tout seul. Puis apparemment pour beaucoup de gens ( et j'en fais partie ) lorsque on veut re-installer Mavericks aujourd'hui, l'installation se lance mais se bloque quelques secondes ...
par Tsound
26 août 2016, 11:12
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools 10 et Mavericks ? Officieusement
Réponses : 6
Vues : 1892

Re: Pro Tools 10 et Mavericks ? Officieusement

Moi je suis du genre prudent, surtout en ce qui concerne un OS. Un update peut avoir son lot de problème. Et je me méfie des soi-diantes compatibilités d'Avid qui pour x raison fonctionnent (ou pas ) si on l'installe de cette manière et pas d'une autre.... Je conseillerais bien de faire une clean in...
par Tsound
26 août 2016, 10:39
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools 10 et Mavericks ? Officieusement
Réponses : 6
Vues : 1892

Re: Pro Tools 10 et Mavericks ? Offcieusement

Salut, moi je suis sous Mavericks ( 10.9.5 donc ) avec PT10 et 11 et tout fonctionne pour le mieux. Par contre j'ai testé PT10 sous Yosemite et Capitan, ça s'installe mais c'est bourré de bugs...presque inutilisable. Tu peux donc passer sous Mavericks sans problèmes, même si c'est vrai que pour la d...
par Tsound
22 août 2016, 16:45
Forum : Micros
Sujet : Quelles frequences hf utiliser à rome italie
Réponses : 2
Vues : 1489

Re: Quelles frequences hf utiliser à rome italie

Salut, en Italie y'a eu une décision européenne et à partir du 1er Janvier 2013, la bande de fréquences 790-862 MHz a été attribuée aux systèmes de Terre permettant de fournir des services de communications électroniques ( téléphonie mobile, vidéo large bande , etc.). Les nouveaux microphones sans f...