La recherche a retourné 32 résultats

par Maaza
23 juin 2018, 22:54
Forum : Mastering
Sujet : Problème de mastering sur une musique avec instrument piano
Réponses : 10
Vues : 3484

Problème de mastering sur une musique avec instrument piano

Bonjour Je dois rendre un album de compositions pour piano pour de la librairie musicale. L'exercice m'impose de masteriser au plus fort mes compositions... et d'approcher le -2 , -1 ou 0 db et c'est là que ça coince. Je ne suis pas un pro du mastering mais en général je me débrouille comme je peux....
par Maaza
10 août 2017, 17:00
Forum : Pyramix
Sujet : Pyramix v11
Réponses : 5
Vues : 3465

Re: Pyramix v11

Ca a l'air top.

Dommage qu'avec toutes ces compétences, ils se soient toujours pas payés un designer d'interface graphique digne de ce nom chez Pyramix :lol:
par Maaza
05 août 2017, 12:05
Forum : Plug-Ins
Sujet : Decoder du LTRT (Dolby Prologic 2) avec Cubase et SURCODE
Réponses : 3
Vues : 1750

Re: Decoder du LTRT (Dolby Prologic 2) avec Cubase et SURCODE

d'accord, merci pour ta réponse :)

et bien ici quand je lis le LTRT , c'est moche à souhait ! ce serait donc du LTRT "encodé SR" ?
Comment le décoder avec surcode?
par Maaza
04 août 2017, 17:02
Forum : Plug-Ins
Sujet : Decoder du LTRT (Dolby Prologic 2) avec Cubase et SURCODE
Réponses : 3
Vues : 1750

Decoder du LTRT (Dolby Prologic 2) avec Cubase et SURCODE

Hello Je précise que je ne suis qu'auteur compositeur et que je ne maitrise en aucune façons le 5.1 / LTRT / dolby digital / prologic etc... donc excusez d'avances les erreurs que je ferais :) J'ai reçu de la part d'une production un fichier wav LTRT contenant des pistes musiques pour lesquelles je ...
par Maaza
21 déc. 2016, 00:45
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Snapper 2
Réponses : 28
Vues : 11752

Re: Snapper 2

Sous Yosemite c'est un calvaire. Pareil ça marche aussi une fois sur 2, avec pas mal de crashs.. Effectivement le soft n'a plus été mis à jour et même sous Mavericks ça ne marche pas super bien.. J'avais été me plaindre au developpeur et il m'avait simplement répondu "je peux te rembourser si tu veu...
par Maaza
11 juin 2016, 20:20
Forum : Business et Droit
Sujet : Opportunités, avenir et... SACEM ?
Réponses : 5
Vues : 3218

Re: Opportunités, avenir et... SACEM ?

Des ...? Non mais faut arrêter... C'est pas parce que vous arrivez pas à toucher des droits Sacem que ce sont forcément des ... "J'ai toujours mon dossier SACEM que je laisse trainer pour l'instant même si j'entends de plus en plus mes samples dans les tracks House du moment. On verra plus tard, je ...
par Maaza
14 mai 2016, 12:06
Forum : Informatique
Sujet : Le point du jour sur les Hackintosh ?
Réponses : 15
Vues : 5403

Re: Le point du jour sur les Hackintosh ?

Ben si tu crois qu'on peut faire un hack simplement en suivant le guide customac de Tonyosx86 ... :lol: :lol: Je parle bien évidemment d'un hack pleinement fonctionnel .. pas d'un demi hack avec un bluetooth qui marche pas, un thunderbolt non plus, un USB3 qui marche avec 2-3 freezes de temps en tem...
par Maaza
13 mai 2016, 23:17
Forum : Business et Droit
Sujet : Trouver du travail dans la composition de musique
Réponses : 2
Vues : 6040

Re: Trouver du travail dans la composition de musique

Malheureusement il n'y a pas de solutions toute faites...

Tu imagines, si c'était aussi simple de trouver du travail, rémunéré, pour de la télévision, de l'animation et du cinéma , et en plus du jeu vidéo ?

En plus , navré mais tu n'as clairement pas encore le niveau ...
par Maaza
13 mai 2016, 23:13
Forum : Informatique
Sujet : Le point du jour sur les Hackintosh ?
Réponses : 15
Vues : 5403

Re: Le point du jour sur les Hackintosh ?

Faire son hack soi-même , oui c'est faisable, mais déjà tu vas perdre un temps fou à faire l'installation, et il y aura toujours quelque chose... l'ethernet qui marche mal , l'USB3 qui freeze... , iCloud qui bug .. et surtout le plus important c'est de bien configurer le CPU et la gestion dynamique ...
par Maaza
13 sept. 2015, 13:16
Forum : Acoustique
Sujet : Mousse acoustique, l'installation ?
Réponses : 6
Vues : 3578

Re: Mousse acoustique, l'installation ?

Ce topic m'interesse car je suis locataire et je ne peux installer n'importe quoi , enfin coller n'importe quoi au mur et que ça bousille toute la tapisserie le jour où je pars. Actuellement ,j'ai fait découpé des plaques un peu plus grande que mes mousses ( des vicoustic marron ) et je cloue les pl...