La recherche a retourné 176 résultats

par o-matic
22 juin 2018, 14:34
Forum : Plug-Ins
Sujet : Plugin pour le downmix
Réponses : 11
Vues : 4153

Re: Plugin pour le downmix

Salut ! Je deterre ce topic. Autour du meme sujet, pour un but semblable mais dans un workflow different. Je dois rendre rapidement des versions LR de mes mix 5.1 (que je couche online bien sur) pour ecoute de controle (prod) ou pour une version TV. Je n'ai toujours pas trouve de plug (ou de combine...
par o-matic
12 juin 2018, 14:12
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Atelier AFSI : Vehicules
Réponses : 12
Vues : 3283

Re: Atelier AFSI : Vehicules

Je confirme. Ca donne envoie de vivre plus près de Paris :)
Et au passage, chapeau à l'AFSI pour le repas de midi et le café du matin. Très bon, copieux, pour 5€... Wow.
par o-matic
03 juin 2018, 18:01

Re: Atelier AFSI : Vehicules

Je me suis inscrit et hop... Je n'ai pas eu ne mail de confirmation ni rien. Et je ne suis pas adhérent. Je vais faire 600km pour cet atelier. Comment savoir s'il y a une place pour moi effectivement ?
par o-matic
30 mai 2018, 17:44
Forum : Business et Droit
Sujet : Job de rêve
Réponses : 7
Vues : 2060

Re: Job de rêve

Y'a pas un lien ?
par o-matic
29 mai 2018, 20:46
Forum : Plug-Ins
Sujet : Bizarreries réglages compresseur dans PT
Réponses : 9
Vues : 2231

Re: Bizarreries réglages compresseur dans PT

J'ai un temps utilisé le Channel Strip en insert sur mon master Dial 5.1 et j'ai toujours trouvé bizarre (et pensé que c'était un bug graphique) de voir le peu de GR... D'autant que "j'entendais" pas mal la compression. Un rapport avec ton problème ? Du coup, je ne l'utilise plus pour ce genre de tr...
par o-matic
29 mai 2018, 11:43

Atelier AFSI : Vehicules

Salut ! Je devrais etre present a cet atelier, ayant toujours l'impression de passer un temps fou sur les voitures, meme pour des sequences assez simples... Si un de vous y passe, n'hesitez pas a me contacter, c'est l'occase de se rencontrer IRL :) Edit : Je mets le lien : https://www.afsi.eu/articl...
par o-matic
26 mai 2018, 17:09
Forum : Pro Tools
Sujet : Mise à jour de pro tools 9 vers la 12
Réponses : 3
Vues : 1311

Re: Mise à jour de pro tools 9 vers la 12

Sauf erreur il faut aller là : https://my.avid.com/account/orientation
Créer un compte, avoir enregistré ton PT9 et espéré y trouver une mise à jour...
Mais PT 9 c'était il y a trèèèès longtemps.
par o-matic
03 mai 2018, 13:48
Forum : Le Son
Sujet : Son en salle de cinéma extrêmement fort
Réponses : 43
Vues : 12397

Re: Son en salle de cinéma extrêmement fort

Balancez un peu. Pas des noms mais des titres de films, qu'on puisse aller juger sur place si on peut... Ca peut peut-être faire avancer le débat.
par o-matic
25 avr. 2018, 07:39
Forum : Le Son
Sujet : 16 000 sons de la BBC
Réponses : 4
Vues : 1638

Re: 16 000 sons de la BBC

D'ailleurs les sons sont à télécharger un à un ce qui découragerait quiconque voudrait récupérer l'ensemble...
par o-matic
22 mars 2018, 15:03
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Soundminer : transfer de fichier Wave Poly
Réponses : 1
Vues : 1031

Soundminer : transfer de fichier Wave Poly

Salut a tous, J'ai quelques sons en multi micros (4-6 sources) que je voudrais transferer dans ProTools en une fois. Existe t-il un protocole que je ne connais pas ? Une limite idiote dans SM ?? A chaque fois, j'ai 2 pistes importees et des clips vides... J'ai jete un oeil dans les preferences mais ...