La recherche a retourné 1094 résultats

par bluebird
26 déc. 2004, 10:36
Forum : Les Membres
Sujet : Blue Bird
Réponses : 17
Vues : 5320

Blue Bird

Qui suis-je (ou en tout cas qui je veux sembler être aux yeux des autres utilisateurs de SDO)? Môa je suis, et c'est bien peu. Que fais-je? Dans quelle branche? Je suis reponsable technique, dans une boite de sous-titrage pour le cinema. Vers quoi je tend? Ou je veux aller? Je tend vers vers un néa...
par bluebird
31 déc. 2003, 13:08
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Monitoring (petits prix) : vos avis
Réponses : 75
Vues : 29255

Perso, j'utilise les Alesis M1 Active Mk2, et j'en suis satisfait, le Q me semble bon, et l'image stéréo précise. Seul reproche, peut être un peu trop généreuse en basse fréquences (mais pas brouillonnes), d'où un risque de sous mixer, dans le bas médium, et au dessous.
par bluebird
30 déc. 2003, 09:38
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Votre méthode de travail en montage son
Réponses : 3
Vues : 5929

Je tiens à précisé que bien que travaillant dans le cinéma, je fais ça à titre purment personnel. En tant qu'amateur, pour des films amateurs, dans 90% des cas que j'ai rencontré, c'était moi qui composait la musique, j'avais donc la total maitrise du son. Pour ce qui est des chevauchement de fréque...
par bluebird
29 déc. 2003, 22:24
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Votre méthode de travail en montage son
Réponses : 3
Vues : 5929

Perso, je n'ai travaillé que sur des court métrages avec peu de scènes différentes, mais globalement je travail d'abord le montage des voix et des sons importants, scène par scène. J'evite de faire toute une scène de A à Z du premier coup, car c''est dans la finalisation du montage que j'assure une ...