La recherche a retourné 64 résultats

par julius
03 févr. 2016, 00:08
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Certifications et autres considérations...
Réponses : 35
Vues : 8552

Re: CDI mixeur Protools à Levallois

Bon je vois que la bonne humeur reigne sur ce forum, et ça me rassure quelque part. Bon en fait le coup du portable vec un gros projet sur portools je l'ai fait aussi, avec un pt10 cracké, c'est pour ça que je m'en vante pas. Mais je pensais pas que ça pouvait se faire sans hardware digidesign, j'en...
par julius
02 févr. 2016, 19:51

Elle risque pas, tout le monde sait qu'ils ont une petite b**e. Bon je vois que ne supportez pas non plus qu'on touche au sacro-saint protools, ou même qu'on dise qu'il existe mieux....ça doit être contagieux, surtout depuis qu'on peut faire des niveau sur les part audio, c'est a dire depuis 2011, u...
par julius
02 févr. 2016, 17:23

Avec protools hd? Ah je ne savais pas..... Je pensais que la carte hdx etait imposée sur protools hd, le travail sur le même projet en reseau avec les edit qui se mettent a jour automatiquement je n'en ai pas entendu parler, et les normes loudness intégrées avec une piste de mesure dans l'editeur je...
par julius
02 févr. 2016, 15:34

Moi je résiste. Je bosse sur Nuendo qui est beaucoup plus adapté au montage et mixage a l'image, ou rien n'est en option, ou tu peux bosser avec la carte son que tu veux, les convertisseurs que tu veux, la carte vidéo que tu veux, l'ordi que tu veux, en reseau sur le même projet, et a la fin après a...
par julius
02 févr. 2016, 15:20

C'est le terme "mixeur protools" qui me choque c'est tout et pourquoi le terme expert, dénomination inventée par digidesign pour denomer les techniciens son qui ont fait stage sur protools leur donnant le graal suprême appelé "expert protools". Ce qui m'enerve par contre, c'est le monopole marquetin...
par julius
02 févr. 2016, 13:34

Je ne pisse pas sur les logiciels de son, je trouve juste hallucinant a quel point protools qui est un logiciel dédié a la musique a la base, a réussit a s'imposer alors qu'il y a mieux et moins cher. A tel point que maintenant on dit ingé son protools, ou mixeur protools. Pour moi c'est juste un so...
par julius
02 févr. 2016, 01:20

Certifications et autres considérations...

[NDLR] En réponse à une annonce d'emploi de "mixeur Pro Tools"... Mixeur protools.....c'est un métier? Bizarre. Bon j'aurais bien envoyer ma candidature mais c'est pas ma région et je pisse sur protools.......nan je déconne ....un peu trop tard pour les candidaturez je suppose ..... Mais ma questio...
par julius
01 févr. 2016, 22:04
Forum : Projets
Sujet : Court-métrage recherche équipe son.
Réponses : 8
Vues : 4235

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Il ne répond pas c'est qu'il a du trouver un zicos pour lui faire sa bande son non?
par julius
01 févr. 2016, 22:01
Forum : Projets
Sujet : Court-métrage recherche équipe son.
Réponses : 8
Vues : 4235

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Je ne comprend plus non plus......il suffit d'avoir un protools pour être monteur et mixeur.....je croyais que c'etait un métier? Donc si j'ai un protools je peux être musicien dis?
par julius
28 juil. 2015, 10:46
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Cherche Ingénieur du son Urgent Film Télé Bien !
Réponses : 15
Vues : 4194

Re: Cherche Ingénieur du son Urgent Film Télé Bien !

Pfff...... toujours pareil ces assistants dir de prod ou pseudo dir de prod en herbes.....ils oublient le son et au dernier moment: 'ben mince on va pas faire un film muet! Qué qui reste? Des chips? Bon on va payer en chips alors! Il fera son matos gratuit!' Par contre pour l'image pas de soucis, y'...