La recherche a retourné 64 résultats

par julius
29 mars 2016, 21:50
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Appel à manif ce jeudi 31 mars / 7 avril
Réponses : 4
Vues : 2089

Re: Appel à manif ce jeudi 31 mars

Bientôt le nouveau régime intermittent: tu manges un jour sur deux...ou sur trois ça dépend de la prod....
par julius
08 févr. 2016, 23:41
Forum : Business et Droit
Sujet : Recherche bruiteur pour le cinéma
Réponses : 11
Vues : 4554

Re: Recherche bruiteur pour le cinéma

Dorian a écrit :Un bruiteur que j'aime bien (bonnes expériences avec lui) : Daniel Gries

Pour le studio en RP, je conseillerais Yellow Cab...
Tout pareil Daniel! Super mec, j'ai même réussi a le faire bouger jusqu'a marseille car je ne veux bosser qu'avec lui. Un mec adorable et très pro. :clap:
par julius
05 févr. 2016, 22:08
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Les monteurs son et leur sonothèque...
Réponses : 62
Vues : 23615

Re: Les monteurs son et leur sonothèque...

Un beau déterrage de ce sujet ma foi intéressant ..... :lol: Je connais un inge son qui a fait le tour du monde, pour des longs métrages, et qui, etant passionné, passe beaucoup de son temps libre en dehors des tournages pour faire des tonnes de sons seuls...... A chaque il m'amenait son trésor, dis...
par julius
05 févr. 2016, 21:14
Forum : Magnétophones
Sujet : Ami du Biphase, bonsoir.
Réponses : 12
Vues : 3261

Re: Ami du Biphase, bonsoir.

Bon c'est sur que le Dédé est un peu plus encombrant et moins plug and play si on peut dire comme ça.....
par julius
05 févr. 2016, 01:56
Forum : Magnétophones
Sujet : Ami du Biphase, bonsoir.
Réponses : 12
Vues : 3261

Re: Ami du Biphase, bonsoir.

Un DD1500 pas stable en biphase? Jamais vu, et j'en ai fait des synchro de rythmo avec ce dinosaure.....
Le Colin Broad c'est si tu est allergique aux appareils avec plus de 10 boutons, comme les gens du cinéma quoi :mrgreen:
Ok je :arrow:
par julius
04 févr. 2016, 13:33
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : "Ecosystem" - Creation d'environnements de synthèse
Réponses : 2
Vues : 1932

Re: "Ecosystem" - Creation d'environnements de synthèse

Excellent!
J'adhère a 100%
Je rêve de pouvoir faire la même chose avec ma pulsar, je pense que ça doit être possible, mais c'est le bonhomme qui est derrière qui ne l'est pas.
Tu peux nous en dire plus sur le setup utilisé, des photos même?
par julius
04 févr. 2016, 12:59
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : WALLAs RUSSES
Réponses : 8
Vues : 2819

Re: WALLAs RUSSES

Salut! J'ai fréquemment le même soucis sur des archives sonoriser, le seul problème dans le lien que tu envois c'est les voix restent assez distinctes, du moins dans la démo, et qu'il vaut mieux dans ce cas parler russe pour savoir si ne met pas n'importe quoi. C'est prendre des risques, mais bon ça...
par julius
03 févr. 2016, 22:36
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Certifications et autres considérations...
Réponses : 35
Vues : 5971

Re: CDI mixeur Protools à Levallois

Oula ca post grave ici pour une annonce destinée a des experts! Nous sommes tous expert en fait! Bon alors la certif protools c'est pas pour moi, je suis trop mauvais sur protools, c'est trop cher et je suis trop vieux, alors ca me servira a rien, a part avoir 2 ou 3 nouveau contacts comme tu dis go...
par julius
03 févr. 2016, 02:23

Pour moi le seul intérêt du bounce offline, sur nuendo par exemple, c'est de pouvoir bouncer le mix stereo, 5.1 et tous les stems séparés en une seule fois, possible avec nuendo, la nuit même si ça se fait en temps réel vu le nombre de bounce simultanés, et d'écouter les fichiers qui vont être livré...
par julius
03 févr. 2016, 00:21

p****n! Je viens de regarder.....3200£ pour être protools expert? Et ça donne le droit de travailler chez Lucas? Abusé......et ça existe? Et en plus il faut payer pour l'utiliser?
Je tombe des nu.......