La recherche a retourné 64 résultats

par julius
17 févr. 2017, 00:26
Forum : Pro Tools
Sujet : Automation volume et montage
Réponses : 33
Vues : 6523

Re: Automation volume et montage

Merci abblabla pour ta reponse rapide. Neanmoins je m'explique et tu verras que ma question n'est pas bete. J'ai une session avec des automations existantes. Je souhaite deposer un son sur une piste ou l'automation est a zero parceque c'est comme ça, mais je souhaite pouvoir ecouter ce son une fois ...
par julius
17 févr. 2017, 00:01
Sujet : Automation volume et montage
Réponses : 33
Vues : 6523

Automation volume et montage

Bonjour les experts protools! Je m'arrache les cheveux avec protools 12 hd et les automations lors du montage. A chaque fois que je glisse un son sur une piste ou l'automation du volume est a - l'infini, le son déposé se retrouve a -l'infini egalement :evil: Donc je suis obligé de monter le l'automa...
par julius
22 nov. 2016, 22:27
Sujet : Protools sans hardware
Réponses : 28
Vues : 4069

Re: Protools sans hardware

En tout cas aucun revendeur n'en parle, a part avid bien sûr, ni aucun site, aucun forum si ce n'est celui ci maintenant. Moi je suis ravi, enfin le standard qui nous etait imposé depuis des années devient accessible, même si ça reste un investissement, mais un investissement realisable pour un home...
par julius
22 nov. 2016, 22:13

Kewl a écrit :Si on parle de la possibilité d'acheter Pro Tools HD sans matériel, c'est nouveau à la version 12.6.
Ah merci....enfin quelqu'un qui ne me fait pas passer pour fou :wink:
Donc c'est vieux de septembre :lol:
par julius
22 nov. 2016, 22:08

Brotools a écrit :
julius a écrit :@Brotools
Tu ne réponds pas a ma question....ou tu n'as pas compris.
Je vais de ce pas me flageller...
Avec un digisnake s'il te plait.... 8)
par julius
22 nov. 2016, 22:07

J'ai regardé vers le mois de mars et ce n'etait pas encore d'actualité, mais c'est vrai.....le temps passe vite.....
Du coup je voulais investir dans une licence nuendo et ben je vais réfléchir .....même si protools c'est pas ma tasse de thé il faut bien avouer que c'est le standard ....
par julius
22 nov. 2016, 21:10

@Brotools Tu ne réponds pas a ma question....ou tu n'as pas compris. Je sais que protools hd a partir de la version 10 tourne avec n'importe quel hardware. Le problème jusqu'à present etait qu'il fallait quand même acheter le hardware pour avoir la licence, ce qui etait absurde et abusé, voir contre...
par julius
22 nov. 2016, 10:23

Protools sans hardware

Bonjour tout le monde! Bon, je sais que le sujet a été débattu en long en large en travers concernant l'achat et l'utilisation de protools hd sans hardware. Mais ayant besoin de temps en temps d'un version pthd a la maison mais sans hardware, car j'ai déjà le mien qui me suffit et me comble amplemen...
par julius
02 mai 2016, 23:33
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Effet son télé
Réponses : 11
Vues : 3428

Re: Effet son télé

Oui je suis d'accord ça sonne mieux sans se prendre la tête. Mais c'est quand même un exercice de base a ne pas oublier, beaucoup de jeunes mixeurs ou monteurs ne savent pas le faire avec les outils de base et ça ne devrait pas être le cas, sans vouloir faire le vieux mixeur que je ne suis pas, je n...
par julius
02 mai 2016, 22:40
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Effet son télé
Réponses : 11
Vues : 3428

Re: Effet son télé

Un plug pour faire un son de télé? j’hallucine! Les feignants! Ca prend 30 secondes et ça existe depuis la nuit des temps: coupe haut et coupe bas de bûcheron, compression a fond, une reverbe de chiotte pour faire l'acoustique et ça vaut tout les plugs de la terre... Non mais je rêve....sortez vous ...