La recherche a retourné 64 résultats

par julius
17 févr. 2017, 20:32
Forum : Pro Tools
Sujet : Automation volume et montage
Réponses : 33
Vues : 7322

Re: Automation volume et montage

Après je ne fais pas que ça, des fois j'ai aussi le loisir de pouvoir m'exprimer, heureusement ;)
par julius
17 févr. 2017, 20:29

Oui le goût peut nuire au moral dans certains cas....
par julius
17 févr. 2017, 19:43

Merci abblabla, j'avais trouvé le raccourcis entre temps. 2x26 minutes par jour ? Sans vouloir t'offenser le résultat doit pas être jojo. C'est quoi comme type de programme ? 2x26 minutes d'une serie vieille de 10 ans très bien rodée pour une chaine nationale le soir a l'heure du repas :?: Les ambia...
par julius
17 févr. 2017, 18:15

T'inquiète Brotools, j'utilise bien l'outil contextuel, comment faire sans, je ne comprend pas non plus. Mais dans l'outil contextuel je selectionne le graber tool separation, la main ciseau. J'ai pris l'habitude de travailler comme ça. Mais j'ai trouvé un autre moyen de deplacer un crossfade, en tr...
par julius
17 févr. 2017, 16:25

- pourquoi ne peut on pas selectionner plusieurs clip sur plusieurs piste adjacentes sur une même largeur de selection sans être obligé de faire la selection puis cliquer a gauche sur la derniere piste desirée en maintenant shift? Il suffirait d'attribuer un pomme- shift a cette fonction et la sele...
par julius
17 févr. 2017, 14:35

Papalou a écrit :
julius a écrit :Voilà c'etait mon petit coup de gueule fafe...
Facho !!! :mrgreen:
:lol:
J'aurais foulu le faire efprès je n'y ferais pas arrifé.....
par julius
17 févr. 2017, 14:33

Attention peut être à ne pas cracher trop vite sur un logiciel que tu ne maitrise pas encore bien visiblement... Il y a tout un tas de façon de faire les choses et je pense pouvoir dire que PT est plutôt très bien adapté au montage son, sauf, effectivement, pour ce qui est du Workspace mais, de tou...
par julius
17 févr. 2017, 12:56

Bon j'ai bien vérifié cette histoire entre la 12.4 et la 12.7. Cette fonctionnalité fait partie de la 12.7, donc alléluia! Abblabla merci pour ton astuce, ce que tu proposes et tout simplement hallucinant, hallucinant d'en arriver là juste pour deposer un fichier dans une time line..... En fait dans...
par julius
17 févr. 2017, 00:40

En fait chez moi ca fonctionne comme souhaite lorsque l'option automation follow edit est cochee. Au boulot c'est coche aussi mais ca ne marche pas, un bug?
par julius
17 févr. 2017, 00:38

je pense que ca doit etre un probleme dans les preferences car chez moi ca fonctionne exactement comme souhaite, mais pas au boulot. Il doit y avoir un reglage a faire mais je ne trouve pas lequel. Je sui sur la 12.4 au boulot et la 12.7 chez moi.