La recherche a retourné 495 résultats

par sitting-bull
03 oct. 2014, 12:10
Forum : Plug-Ins
Sujet : Fonctionnement ILOK
Réponses : 23
Vues : 8804

Re: Fonctionnement ILOK

Oui, merci: lorsqu'on lit le détail sur le contenu de cette update, beaucoup d'optimisations par rapport à la notion de Licence masquée sur le listing .
par sitting-bull
30 sept. 2014, 17:12

L'Ignition Key est fournie gratuitement avec l'Application REASON _ :xmas:
par sitting-bull
30 sept. 2014, 14:28

Dans un autre genre, j'ai récemment constaté, en upgradant Reason (je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...) que celui-ci marchait désormais via une autorisation par ordi', pas plus. sympa quand on a, comme moi, un poste de travail fixe (Mac pro) et un portable qui sert pour le boulot en dépl...
par sitting-bull
20 sept. 2014, 10:10
Forum : Digital Performer
Sujet : Nouveaux Thémes au format D.P. 8
Réponses : 22
Vues : 9839

Re: Nouveaux Thémes au format D.P. 8

Merci encore Pour vos thèmes Bah c'est gentil mais ne me remercie pas trop vite car comme l'on ne peut éditer ses messages antérieurs, les liens concernant les différents scripts ne sont plus valables depuis bien longtemps, hélas . Je viens par exemple de réactualiser légèrement le Theme s'appelant...
par sitting-bull
19 sept. 2014, 14:14

Ah, d'accord; je comprends mieux ta demande . Je travaille actuellement sur ma config mix de DP8 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre des couleurs différentes sur un même potard Aux Send . Car quand on lit ta question, on a l'impression que tu cherches à mettre plusieurs couleurs sur ...
par sitting-bull
19 sept. 2014, 12:41

Bah je vois que tu les as déjà colorés en vert pomme; et tu voudrais une seconde couleur . Laquelle ?
par sitting-bull
19 sept. 2014, 11:09

Oui, peut-être mais je n'ai pas encore essayé: il faut savoir qu'en modifiant un détail de ces Themes, quelquefois, les modifications se retrouvent ailleurs également . Donc, il faut tester en regardant dans toutes les fenêtres de Digital Performer afin de voir ce que donnent les modifications à cha...
par sitting-bull
06 sept. 2014, 22:09
Sujet : impossible d'ouvrir un projet DP
Réponses : 12
Vues : 7832

Re: impossible d'ouvrir un projet DP

Content pour toi que cela s'arrange _ 8)
par sitting-bull
02 sept. 2014, 18:50

Hé bien finalement, mon acharnement à confectionner ces Themes n'a pas été inutile car MOTU en a incorporé deux par l'intermédiaire d'un lien depuis la page de présentation de Digital Performer sur son site officiel , à l'endroit où les Themes sont évoqués . Il y a également une personne qui en conf...
par sitting-bull
21 août 2014, 18:35
Sujet : Problème de recording audio.
Réponses : 8
Vues : 4205

Re: Problème de recording audio.

Essaie déjà de configurer Digital Performer avec la carte son interne de ton portable afin de voir si cela fonctionne _