La recherche a retourné 1288 résultats

par dacoutu
28 févr. 2019, 16:30
Forum : Pro Tools
Sujet : Les raccourcis cachés de Pro Tools
Réponses : 247
Vues : 69589

Re: Les raccourcis cachés de Pro Tools

Coucou
J'en remet une couche par ici. Je suis à la recherche d'une solution pour affecter un raccourci à la fonction preview.
J'ai une MC mix mais j'ai bien l'impression que c'est possible qu'avec sa petite soeur Control ?
Une idée du chemin a suivre pour en faire une macro ?
par dacoutu
26 févr. 2019, 15:02
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : click click click comédie musicale
Réponses : 9
Vues : 1379

Re: click click click comédie musicale

Tu as pensé a un métronome lumineux, ca doit bien exister ou peut être il faut te le faire fabriquer en led ?
Voir même une grosse TV avec un video en boucle qui houe le rythme aussi.
par dacoutu
25 févr. 2019, 20:18
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : enlever la voix d'une chanson
Réponses : 14
Vues : 2241

Re: enlever la voix d'une chanson

mrleon a écrit :
18 févr. 2019, 10:20

Ou alors, après 20 ans de mp3 généralisé, tout le monde est devenu très tolérant à l'égard de ce genre de défauts.
Ahah c'est vrai que quand j'entend comment on abuse du denoise (et même dans des banques de son maintenant), il serait peut être temps d'arreter spotify :mrgreen:
par dacoutu
15 févr. 2019, 14:58
Forum : Mixage
Sujet : AAF OMF ultimate récap
Réponses : 25
Vues : 3606

Re: AAF OMF ultimate récap

Ce sujet étant souvent traité, je me suis permis de mettre ton recap en annonce. Ce sujet restera donc épinglé en haut de la rubrique. Merci de le mettre à jour avec le max d'infos récolté et merci à tous ceux qui peuvent éclairer la lanterne parfois obscure de la communication entre logiciels de mo...
par dacoutu
11 févr. 2019, 13:03
Forum : Les Membres
Sujet : Présentation Vox Obscuritatis
Réponses : 17
Vues : 2367

Re: Présentation Vox Obscuritatis

Bonjour, Je comprend aisément l'absence d'intérêt de la communauté envers une personne qui arrive en demandant direct : Y aurai t il un gars ici qui veux bien m'enlever les paroles de ce tube pour que je mette ma prose que j'aime tant et puis un pti mix pour ma chaine youtube ou je vais poster régul...
par dacoutu
26 janv. 2019, 10:31
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Formation AFDAS "Le montage son"
Réponses : 3
Vues : 746

Re: Formation AFDAS "Le montage son"

Cela dit, cette rubrique du forum sert aussi à ça.
Ce n'est pas non plus de la pub pour un studio ou autre mastering à 2 balles.
Je me suis posé la question sur la présence de ces posts et me suis dit que ca pourrait intérrésser des personnes sur sdo.
par dacoutu
12 janv. 2019, 19:29
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Casques fermés
Réponses : 41
Vues : 8665

Re: Casques fermés

Avec le DT770 (c'est pas le même prix non plus), c'est la rolls. C'est de mon point de vue plus agréable sur un longue utilisation et la qualité sonore est super. Je t'annonce une très bonne nouvelle, le DT770 Pro est moins cher que le HD25. Ah oui je me suis complètement trompé, j'ai un DT 1770 pr...
par dacoutu
08 janv. 2019, 17:55
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son Pas pied nu
Réponses : 3
Vues : 820

[Recherche] Son Pas pied nu

Bonjour à tous, Je bosse sur CM qui a pour personnage principal un petit bébé de 1 an et demi qui se balade tout seul un peu partout dans la nature. Autant vous dire que je n'ai pas ou tres peu de sons, le tournage n'étant évidemment pas simple. C'est un film sans budget donc pas de bruiteur. Je che...
par dacoutu
08 janv. 2019, 16:35
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Casques fermés
Réponses : 41
Vues : 8665

Re: Casques fermés

Ici je travail avec le DT770 pro. J'ai eu un hD25 pendant longtemps, c'est tres bien en tournage. Comme j'ai aussi l'occasion de passer des journées entière au casque à bosser de la musique, le HD me faisait mal (au niveau confort), de plus je le trouvais un peu fatiguant (niveau son) Avec le DT770 ...
par dacoutu
17 déc. 2018, 10:32
Forum : Les Membres
Sujet : Présentation Oriu
Réponses : 4
Vues : 1119

Re: Présentation Oriu

Bienvenue sur sdo