La recherche a retourné 128 résultats

par callou
29 mars 2019, 13:56
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Soft remplacement audio sur fichier vidéo
Réponses : 17
Vues : 1632

Re: Soft remplacement audio sur fichier vidéo

Foxp2 a écrit :FCP X, tres pratique pour ces manip.
Alors je veux bien la manip Parcque je dois pas être très doué mais j ai jamais réussi a l empecher de remouliné la vidéo...tu passe par un export classique ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

par callou
03 mars 2019, 12:08
Forum : Pro Tools
Sujet : Les raccourcis cachés de Pro Tools
Réponses : 247
Vues : 67969

Re: Les raccourcis cachés de Pro Tools

mais du coup tu ne peux pas avoir le même raccourci pour sortir du preview puisque l'image a changé avec le bouton vert (ou bien j'ai loupé un truc) too bad .... finalement l'app iPad ou la fenêtre fixe est plus simple à utiliser bon pas grave la bière tient quand même ;-) Ølaf Non effectivement po...
par callou
02 mars 2019, 20:57

olafnoise a écrit :
02 mars 2019, 19:33
Ah oui trouvé!... j'avais pas vu çà
genial! merci!!
je te dois une bière!!!

Ølaf

plaisir d offrir ! mais avec plaisir pour la binouze quand meme! :D

j avoue que j etaits pas peu fiere de moi quand j ai réussi a le faire marcher celui la! :lol:
par callou
02 mars 2019, 18:37

[ Pour ma part j ai résolu ce problème a l aide de keyboard maestro qui simule le click sur le bouton preview... ça marche très bien...du coup j ai preview, preview off et write to sélection assigné chacun à un bouton midi...un dicer de novation au boulot ou ma maschine a la maison pour ma part mai...
par callou
01 mars 2019, 17:12

Coucou J'en remet une couche par ici. Je suis à la recherche d'une solution pour affecter un raccourci à la fonction preview. J'ai une MC mix mais j'ai bien l'impression que c'est possible qu'avec sa petite soeur Control ? Une idée du chemin a suivre pour en faire une macro ? Pour ma part j ai réso...
par callou
05 nov. 2018, 11:40
Forum : Plug-Ins
Sujet : Auto Align Post - Alignement de phase
Réponses : 64
Vues : 8929

Re: Auto Align Post - Alignement de phase

Ahh!! merci Brotools pour ton enquete qui expliquerais des bizaries du meme genre qu il m arrive de rencontrer avec RX 5 au boulout, ( Pro tools 12.5 avant et aussi avec PT 2018 maintenant).. Ma solution du pauvre quand ca arrive est de faire un pomme shifht K du fichier avec poignées de faire ma ta...
par callou
17 sept. 2018, 23:05
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 177
Vues : 54628

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici ;) https://www.asoundeffect.com/sound-category/misc-sounds/ambisonics/ Merci Cédric , j avais déjà trouver cette page et malheureusement .peu de choses qui correspondent vraiment a mes besoins .Je continue mes recherches .. Envoyé de mon SM-G960F en ut...
par callou
13 sept. 2018, 22:09
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 177
Vues : 54628

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

Bonjour a tous, pour un projet en VR je peine a trouver des librairies d ambiance nature en ambisonic..( je manque surtout d ambiances des paysages hivernaux , plaines et forets enneigées..mais forets tropicales et savane pourrait aussi etre utiles) tous ca sans presence humaines bien sur.. Si vous ...
par callou
27 août 2018, 19:11
Sujet : Le grand retour du Repiquages !!!
Réponses : 43
Vues : 7413

Re: Le grand retour du Repiquages !!!

Peut etre que quelque chose m echappe aussi mais c est pas le premier job de l assistant monteur ( image) ?et surtout click droit sync by tc dans n importe quel soft de montage et c est fait.....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

par callou
16 juil. 2018, 23:40
Forum : Mixage
Sujet : Template crée sous PT10
Réponses : 7
Vues : 1522

Re: Template crée sous PT10

bon vous aurez compris sûrement tout seul mais j arrive pas a éditer mon post depuis mon tel mais template a été remplacé par remplacé par stupide correcteur de mon tel...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk