La recherche a retourné 980 résultats

par Cedric-Fox
08 déc. 2019, 19:00
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 195
Vues : 68823

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

J'en profite aussi pour vous annoncer ma nouvelle banque : Weapon Mech & Reload Sounds

Disponible sur mon site :http://www.foxaudio.fr/product/weapon_m ... oad_sounds
Et bientôt sur vos shop online de sfx ;)
par Cedric-Fox
07 nov. 2019, 12:56
Forum : Plug-Ins
Sujet : Izotope annonce le Dialogue Match
Réponses : 10
Vues : 1270

Re: Izotope annonce le Dialogue Match

Nan mais dans 5 ans, on aura des prises de sons de fou en ambisoniques au bout de la perche ou en micro cravate, allez soyons fou ! Et tout ça en 32 bits que t'auras même plus besoin de faire tes niveaux sur le tournage :mrgreen: Il faudra encore du temps afin d'évoluer, c'est pareil avec tous les n...
par Cedric-Fox
07 nov. 2019, 12:51
Forum : Mixage
Sujet : cherche conseils : Mixage audiovisuel règles et pratiques
Réponses : 25
Vues : 2461

Re: cherche conseils : Mixage audiovisuel règles et pratiques

Bonjour, Déjà avec d'aller plus loin, je te conseille d'aller te renseigner sur la norme EBU (et ses dérivés en fonction des pays). On travaille depuis quelques années en LUFS. Tu devrais trouver pas mal d'info ici entre les articles et les personnes qui ont déjà posés des questions ;) Concernant le...
par Cedric-Fox
07 nov. 2019, 12:45
Sujet : Binauraliser un son
Réponses : 7
Vues : 913

Re: Binauraliser un son

J'ai le Hear v3 également, c'est pas extraordinaire non plus...
Par contre j'ai travaillé sur plusieurs projets avec Spat et là ça n'a rien à voir; vraiment chouette :)
par Cedric-Fox
06 nov. 2019, 17:52
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Merger plusieurs fichiers
Réponses : 4
Vues : 643

Re: Merger plusieurs fichiers

Aloooors, j'ai testé avec TwistedWave, ça merge bien les fichiers mais du coup je pers toutes les données de chaque piste, faut que je regarde dans les métadatas comment taguer chaque piste... Donc je vais essayer en modifiant les dTRK1="nom de piste" et ainsi de suite. Et aussi, j'ai essayé avec un...
par Cedric-Fox
05 nov. 2019, 17:46
Sujet : Izotope annonce le Dialogue Match
Réponses : 10
Vues : 1270

Re: Izotope annonce le Dialogue Match

Bah déjà les vidéos démo ne sont pas convaincantes... :? Et d'après les posts sur les groupes Facebook de RX, les gens sont tous déçus également. Mais ce qui revient c'est comme ce que tu dis, il faut vachement tweaker les réglages et que la réverb est pourrie :mrgreen: Par contre ça marche un poil ...
par Cedric-Fox
05 nov. 2019, 12:37

Re: Merger plusieurs fichiers

Pour WaveAgent, j'ai jamais réussi à m'en servir.
Par contre TwistedWave, va falloir que je ressorte le mac vu que je suis passé sur Windows depuis 2 ans...

Mais je ne crois pas qu'on puisse merger en gardant lors du réimport des pistes mono/stéréo...
par Cedric-Fox
03 nov. 2019, 18:01

Merger plusieurs fichiers

Bonsoir, J'aurai une ptite question sur comment merger plusieurs fichiers en un (fichier multichannel/poly) MAIS en gardant le nom de chaque pistes et que lors de la réimportation les pistes redeviennent séparées. Ça marche avec le nouvel export sur la dernière version de Protools et on reconnait to...
par Cedric-Fox
16 oct. 2019, 10:01
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 195
Vues : 68823

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

Congrats ;)
Faudrait qu’on bosse ensemble un jour vu que l’on est pas très loin !
par Cedric-Fox
13 oct. 2019, 13:13
Sujet : MixChecker Pro pour checker son mix dans toute les conditions.
Réponses : 11
Vues : 1436

Re: MixChecker Pro pour checker son mix dans toute les conditions.

Je partage votre avis mais si je devais prendre ce plugin ça serait plutôt dans le cas d'une simulation à la Altiverb. Après si t'as besoin de simuler un son qui sort d'écouteur parce que l'acteur court avec son tel ou lecteur mp3, ça peut le faire ou que la musique vient de sa voiture, etc. Donc vo...