La recherche a retourné 126 résultats

par neeco13
09 mai 2019, 22:31
Forum : Micros
Sujet : Kmr 81i avis ?
Réponses : 15
Vues : 1020

Re: Kmr 81i avis ?

C’est mon micro de référence. J’enregistre tous mes bruitages et fxs mono en extérieur avec, et en studio également. On a tout de suite l’impression que le son « colle » à l’image. Il a une grande douceur dans l’aigu, contrairement à son petit frère le km185. En milieu réverbérant il est parfois un ...
par neeco13
09 mai 2019, 17:46
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Compositrice/sound designer freelance
Réponses : 6
Vues : 486

Re: Compositrice/sound designer freelance

Bienvenue Virginia. C'est du beau travail. Je n'ai pas particulièrement d'avis sur le fait de "re sound designer" une bande annonce, je ne l'ai jamais fait. Je pense qu'un potentiel client peut voir ça comme une démo intéressante avec de nouveaux parti-pris et un certain savoir-faire. Le revers de l...
par neeco13
04 avr. 2019, 18:34
Forum : Magnétophones
Sujet : Sound Devices Scorpio
Réponses : 8
Vues : 1023

Sound Devices Scorpio

Bonjour à tous.

Jetez-donc un œil à cette petite merveille qui nous arrive de chez Sound Devices.

https://www.sounddevices.com/scorpio/
par neeco13
21 mars 2019, 13:14
Forum : Soundminer
Sujet : Recherche avancée dans Soundminer
Réponses : 1
Vues : 357

Recherche avancée dans Soundminer

Bonjour à tous. Je suis en quête d'infos concernant les outils de recherche avancée de SM. Ce que je cherche notamment à faire, c'est restreindre une recherche aux noms de fichiers seulement et non aux noms de dossiers. Par exemple si je recherche "chien", la recherche me sort tous les sons qui sont...
par neeco13
07 nov. 2017, 10:04
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Ajout de "blanc" lors de conversion en mp3
Réponses : 4
Vues : 1497

Ajout de "blanc" lors de conversion en mp3

Bonjour à tous. Je suis confronté à un problème que je n'avais jamais constaté avant. Lorsque je converti des fichiers wav en mp3 en passant par automator ou twisted wave, il y a une petite durée de son vide qui est ajoutée au début et à la fin du fichier, de l'ordre de 100 à 300ms. C'est particuliè...