La recherche a retourné 65 résultats

par romeo
06 nov. 2005, 20:24
Forum : Enregistrement
Sujet : Prise Son Stereo avec 2 micros pas meme modele
Réponses : 8
Vues : 1787

Grand merci pour vos reponses... J ai essaye aujourd hui de faire une prise... J ai une grosse difference de timbre et j ai des baisses de volumes soit a droite soit a gauche, ce qui provoque un reel desequilibre, problemes de phase je pense... Le bi piste est la meilleur solution mais etant sur un ...
par romeo
06 nov. 2005, 00:01
Sujet : Prise Son Stereo avec 2 micros pas meme modele
Réponses : 8
Vues : 1787

Prise Son Stereo avec 2 micros pas meme modele

Salut, Je voudrais essayer de faire une prise de son stereo avec deux micros cardio. J ai un KMR 81 et un Studio project B1. Etant donne que les deux micros ne sont pas les memes, est ce que je risque d avoir plus de problemes de phase ? Si tel est le cas, est ce que je peux tout de meme optimiser l...
par romeo
25 oct. 2005, 15:13
Sujet : Prise de son direct dans DAT SONY TCD 10-Pro2
Réponses : 4
Vues : 1649

Dorian,
Merci énormément pour ton accueil chaleureux, je vais me renseigner sur la possibilité d'un convertisseur A/N pour rentrer en S/PDIF, c'est une très bonne idée que je n'avais pas eue. Grace à toi et à Ferdy, j'ai su rester ferme sans m'énerver et obtenir cette mixette...
A+
par romeo
24 oct. 2005, 13:30

Salut Ferdy, Merci pour ton attention...J' ai effectivement demandé dans ma liste son une mixette Wendt 2X ( c la moins cher en location et je l'ai beaucoup pratiqué sur des petits budgets). Le dir de prod auquel j'ai affaire n'y connait rien en son et cherche a faire des economies...Ton message me ...
par romeo
23 oct. 2005, 17:39

Prise de son direct dans DAT SONY TCD 10-Pro2

Salut, En tournage je bosse habituellement avec une mixette et un enregisteur DAT Je risque de devoir faire mon prochain tournage(docu) sans mixette, donc renter directement dans le DAT Le DAT est un SONY TCD10 Pro 2, donc des preamplis pas terribles J'ai pas trop confiance dans le limiteur Le Bragr...