La recherche a retourné 299 résultats

par holysword
25 juin 2009, 18:25
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Mise en phase Perche et Hf
Réponses : 67
Vues : 12193

Ce post est passionant ! Quand j ai di ici a Larson que qu'au dialogue mixing, on melangeait astucieusement boom et lav, les mixers m'ont regarder comme si j etait un extraterrestre. "Are you crazy, it s gonna phase all the way around, stupid frenchy". Donc oui, ce post est passionant. Je vais le tr...
par holysword
25 juin 2009, 18:15
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Mise en phase Perche et Hf
Réponses : 67
Vues : 12193

Dorian a écrit :
J'en profite pour glisser que, AMHA, le montage parole est un VRAI métier, qu'il vaut mieux éviter de laisser entre les mains des assistants image...

Bye.
Living in america ta ta ta tala
Living in america

Dorian, j ai jamais lue une phrase aussi vrai. Merci.
par holysword
08 juin 2009, 01:15
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Up
Réponses : 21
Vues : 3726

Holysword, desolee, mais je suis de l autre cote, ce sera donc pour mon next trip, promis. ;) ouaou j ai du mal a imaginer qu on choisisse la east coast et pas LA quand on bosse dans l audiovisuel. Ou peut etre t aime pas le soleil et l ocean ? Just kiddin. New York alors ? tu fais quoi la bas ?
par holysword
06 juin 2009, 02:55
Sujet : [Film] Up
Réponses : 21
Vues : 3726

HHHHHHHHHHHHHHHhey mais t es a LA ? On se fait une micro reunion SDO dans un bar sur sunset trip ?
par holysword
19 mai 2009, 23:32
Forum : Mixage
Sujet : Mixeur en Anglais
Réponses : 14
Vues : 2725

Voila une petite ebauche sympa :D
par holysword
10 mai 2009, 20:50
Forum : Magnétophones
Sujet : Niveaux d'alignements Fostex / Nagra
Réponses : 10
Vues : 2597

En effet, toute les pics que tu trouve sur le net montre un -12 surligne, tandis que le mien, acheter a un francais qui l avait sans doute acheter en france, a le -20 surligne. La morale : faut achter le matos dans le pays ou on l'utilise. Je pense que -12 serait pour les ricains le niveaux auquel i...
par holysword
10 mai 2009, 20:34
Forum : Magnétophones
Sujet : Niveaux d'alignements Fostex / Nagra
Réponses : 10
Vues : 2597

Re: Niveaux d'alignements Fostex / Nagra

Benoit T. a écrit :

Le niveau de l'alignement de la machine est par défaut - 12dbfs, est ce une norme américaine?
La je veux bien une foto ou une precision sur ou tu a vu ca :D

C est -20 sur le mien :?
par holysword
08 mai 2009, 17:23
Sujet : [Liens] Soundeffectsbible.com
Réponses : 7
Vues : 1810

haha enorme pour moi ca sonne un peu comme disons tout mimi, un peu comme de la biere blanche en comparaison d'une guiness si tu veux, pour rester dans les metaphore de metalleu. :D En ce qui concerne le sujet, je vous recommande quand meme le bouquin, genre d occaz sur amazon, beaucoup de truc evid...
par holysword
07 mai 2009, 16:29

zikayan a écrit :Plutôt excitant comme projet, mais le premier tutoriel vidéo aurait plus sa place sur un youtube "jackass-like", à c'qui m'semble. Enfin je dis ça, c'est pas que j'aime pas la bière, mais péter du matos sur fond de hard-rock bourrin ? :-k
My profile pic says i disagree :D
par holysword
06 mai 2009, 20:06

J avais poste a ce sujet en fevrier :D
Tres bon bouquin