La recherche a retourné 1604 résultats

par 2at8
16 avr. 2019, 18:21
Forum : Magnétophones
Sujet : Sonosax SX-R4+ SX-AD8+ Trucs et astuces à échanger.
Réponses : 57
Vues : 10764

Re: Sonosax SX-R4+ SX-AD8+ Trucs et astuces à échanger.

Effectivement la formule de "test a blanc" est une bonne solution pour valider protocole et configuration. Reste les 2 cartes en // ceinture et bretelles et croiser les doigts 😇
par 2at8
16 avr. 2019, 11:50

La maison mère préconise, mais rien n’est interdit. Il faut juste que la carte fonctionne et en plus dans le temps. Il existe de "fausses" carte même très bien faites. Mon choix perso a été de n’acheter des cartes sur dans des boutiques connues, pas par Web même si moins cher. De plus j’utilise touj...
par 2at8
07 avr. 2019, 02:40
Sujet : Sound Devices Scorpio
Réponses : 8
Vues : 912

Re: Sound Devices Scorpio

Pour des captations de concerts, de plus en multi, ça va le faire, mais le top est d'avoir un max de préamp micros. Là, contrairement au cinéma, les HF sont peu utilisés.
par 2at8
11 mars 2019, 23:43
Forum : Acoustique
Sujet : Dématricer boule Schoeps KFM 360
Réponses : 5
Vues : 739

Re: Dématricer boule Schoeps KFM 360

Yes Sir, Foxp2 & vinc, j’ai d’abord posé la question sur le site Facebook de l’AFSI, mais je n’ai pas encore trouvé la bonne réponse. C’est pour cela que je tente maintenant la chose sur SDO. Je sais que certains membres ont une tête de ce type, ou l’on utilisés. Avec la KFM 360 on pourrait croire q...
par 2at8
06 mars 2019, 11:06

Re: Dématricer boule Schoeps KFM 360

Comme dirais doubleV, c'est un peu mou du genou, sur SDO sur ce chapitre. Il est vrai de cette KFM 360 est un objet un peu non identifié, mais nous fûmes, nous sommes et nous serons encore nombreux (c’est à espérer) à avoir testé, expérimenté, validé, explorer, ces questions infinies du binaural, au...
par 2at8
25 févr. 2019, 20:17

Dématricer boule Schoeps KFM 360

La tête Schoeps KFM 360 se décode normalement avec le boitier DSP-4. Il est maintenant très difficile, voir impossible de la trouver. Je cherche donc à faire un décodage soft. La boule bien ronde, fait 18 cm est équipée avec 2 omni et 2 figures de 8. Traiter le tout n’est pas simple puisque cette fo...
par 2at8
25 févr. 2019, 19:22
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : enlever la voix d'une chanson
Réponses : 14
Vues : 1548

Re: enlever la voix d'une chanson

Je viens de l'utiliser, pour faire l'inverse, rendre audible une voix parlée enregistrée de loin dans une église. Effectivement c'est très artificiel, mais relativement efficace pour rendre maintenant le parlé bien compréhensible, ce qui n'était vraiment pas le cas avant. :dm1000:
par 2at8
16 févr. 2019, 15:28
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : METRIC HALO, du tout neuf !
Vues : 1401

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Merci Kewl, pour ta réponse. Il semble que la toute dernière mise à jour pose problème, d'après certaines sources. Si ta ULN-8 est en sommeil, éventuellement ça m'intéresse pour compléter mon bazar. Dommage que nous n'ayons pas abordé le sujet en décembre à l'UQAM. Il serait intéressant d'avoir auss...
par 2at8
16 févr. 2019, 12:22
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : METRIC HALO, du tout neuf !
Vues : 1401

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

À ce jour, qui a fait quelle mise à jour sur les cartes Metric Halo, sur Mac, sur PC et avec quel OS, pour quels résultats ?
par 2at8
15 nov. 2018, 13:42

Pour compléter. Oui le design actuel est relativement figé, mais pas à 100%, surtout aspects soft. Pour la connexion avec un couple R4+AD8 il faut un éclaté de la prise numérique 3M que pourra fournir la maison mère ou qui voudra, sachant que le schéma de câblage existe aux vues et aux sus de toutes...