La recherche a retourné 965 résultats

par MarcV
12 juin 2019, 23:19
Forum : Pro Tools
Sujet : Raccourcis vers audiosuite
Réponses : 6
Vues : 505

Re: Raccourcis vers audiosuite

starshound a écrit :
12 juin 2019, 22:33
Juste avec le nom du plug ça fonctionne si je comprends bien ?
C'est ça.
Et même n'importe quoi qui se trouve dans les menus.
par MarcV
12 juin 2019, 22:09
Forum : Pro Tools
Sujet : Raccourcis vers audiosuite
Réponses : 6
Vues : 505

Re: Raccourcis vers audiosuite

Raccourcis PT.png
Raccourcis PT
par MarcV
06 juin 2019, 18:14
Forum : Informatique
Sujet : Nouveau Mac pro à venir, retour vers le futur ....
Réponses : 47
Vues : 3810

Re: Nouveau Mac pro à venir, retour vers le futur ....

Bon alors, c'est nos usages ou c'est pas nos usages ? :mrgreen: Ben vu qu'il n'est plus question du Mac Pro mais de l'écran, la réponse me parait évidente... :D Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par la pertinence entre BVM X300 et Eizo ? Parce qu'il existe des différences notable...
par MarcV
06 juin 2019, 15:26

2 ou 3 ? Bah, en étalonnage le multi GPU est très courant... Nan mais attend, si je précise (2x) : " pour nos besoins " c'est pas pour me faire rétorquer que d'autres usages pourraient le nécessiter. On discute de cette machine pour nos métiers qui n'inclut pas l'étalonnage. Et j'ai envie de te dir...
par MarcV
06 juin 2019, 15:07

300W sur deux 8-pin c'est pas énorme pour des GPU... Ca permet pas d'en mettre 3 gros en tous cas. Certes mais en a-t-on besoin ? 300W c'est peut-être pas énorme mais je rappelle que l'ancien MacPro (2010/2012) ne fournissait que 75W sur ses connecteurs 6 pins. Et je rappelle que l'on part de " pas...
par MarcV
06 juin 2019, 14:42

En même temps, pour nos besoins actuels (puissance, TB3, réseau, etc), le mini semble tout à fait suffisant, même s'il n''est pas estampillé "pro" ;-) Ca dépend pour quel usage. En audi et placé en nodal réfrigéré, je me demande comment un Mac mini va pouvoir accueillir un chassis HDX, du multi écr...
par MarcV
06 juin 2019, 14:34

Beaucoup de Pros Protools sont passé sur Pc comme le montre ces sondages de 2016 puis 2019 : Je resterais très prudent face à ce genre de sondage non représentatif (comme tous les sondages balancé sur internet). Ce sondage provient de Pro-tools-expert et ne dit pas grand chose à part qui fréquente ...
par MarcV
06 juin 2019, 14:28

J'ai quelques doutes aussi, j'attends les tests. Sans atteindre les perfs d'un BVM X-300, s'il taquine l'Eizo ce sera déjà pas mal, et avec la résolution et le raster, ça peut faire un bon retour pour de la gestion de rushes. Il me paraît évident que ce genre d'écran n'a pas sa place en étalonnage,...
par MarcV
06 juin 2019, 14:26

ant_1 a écrit :
05 juin 2019, 13:02
Si j'ai bien compris, dans le connecteur MPX, il y a une extension d'alimentation. Je voix peu d'alimentation PCI-e dans cette machine, donc il ne sera que difficile de mettre 3 GPU Nvidia dans cette machine.
Ben si, ce devrait être possible :
- Up to 300W auxiliary power via two 8-pin connectors
par MarcV
04 juin 2019, 23:17
Forum : Micros
Sujet : Prise de son de voix en avion
Réponses : 8
Vues : 650

Re: Prise de son de voix en avion

Merci, c'est du coup du Y ça peut-être une solution dans un premier temps, mais j'aimerai ne pas être tributaire de la qualité des micros/casques des avions! Si tu ne veux pas utiliser les circuits existant, tu pourrais regarder du coté des micros Coles typiquement fait pour ce genre d'environnemen...