La recherche a retourné 643 résultats

par drones
20 janv. 2018, 14:12
Forum : Le Son
Sujet : Sine Sweep
Réponses : 7
Vues : 465

Re: Sine Sweep

par drones
14 nov. 2017, 07:28
Forum : Pro Tools
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 726
Vues : 85213

Re: Mises à jour de Pro Tools

Hello, Ici sur un MacPro 5.1 (2 x 3,46 GHz 6-Core Xeon, RAM 32G), OSX 10.10.5 : lag graphique ingérable avec la 12.8 et 12.8.1. Impossible d'utiliser nudge, zoom, trim etc Du coup retour à la 12.6.1 qui tourne bien (petit bug quand même avec le Clip Effect). Problème de carte graphique (d'origine, u...
par drones
19 juil. 2017, 16:58
Sujet : Les raccourcis cachés de Pro Tools
Réponses : 210
Vues : 52734

Re: Les raccourcis cachés de Pro Tools

Salut,

"L'insertion suit la lecture", j'imagine que c'est 'insertion follows playback' ou 'timeline insertion follows playback' (je dis ça de tête je ne suis pas à mon studio et en plus je n'utilise pas Pro Tools en français).
En tous cas si c'est ça c'est la touche "n" comme raccourci.
par drones
07 juil. 2017, 13:42
Forum : Plug-Ins
Sujet : Audiosteps et Databases
Réponses : 2
Vues : 420

Re: Audiosteps et Databases

Salut,

Au cas où ce soit ça : il y a un dossier "audiosteps_v2_databanks" dans lequel se trouve un autre dossier "audiosteps_v2_databanks" (celui contenant les databases). C'est ce second dossier qu'il faut pointer.
par drones
15 avr. 2017, 15:01
Sujet : Bug Audiosuite en fichiers individuels
Réponses : 8
Vues : 1312

Re: Bug Audiosuite en fichiers individuels

Hello, Je suis sur un gros projet depuis quelques mois, je n'ai pas testé sur des projets plus light, et j'ai exactement le même bug, qui me rend fou…! Même version de Pro Tools pour le même type d'usage. Il arrive quand même que ça passe, mais jamais sur beaucoup de fichiers en même temps (2 ou 3 r...
par drones
27 mars 2017, 16:15
Forum : Soundminer
Sujet : SM, bug au transfert de petites portions d'audio
Vues : 1119

Re: SM, bug au transfert de petites portions d'audio

Ah oui, la 12.6.1 et Osx 10.10.5
par drones
27 mars 2017, 13:22
Forum : Soundminer
Sujet : SM, bug au transfert de petites portions d'audio
Vues : 1119

Re: SM, bug au transfert de petites portions d'audio

Hello,

Pas ce soucis de mon coté avec la 4.5v238 (Pro).
Impossible de spotter sur une piste avec l'elastic audio, mais ça c'est pas nouveau!
par drones
24 mars 2017, 07:55
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Absentia DX™ - An Intelligent Algorithm that cleans voice recordings
Réponses : 46
Vues : 6251

Re: Absentia DX™ - An Intelligent Algorithm that cleans voice recordings

Le "de-hum" est assez exceptionnel quand même! Mais le "de-click" n'est pas particulièrement performant à mon gout (je n'ai testé que sur des voix, pas sur d'autres sources). Personnellement je trouve que sur les bruits de bouche les résultats sont plus probants en nettoyant les clicks "à l'ancienne...
par drones
14 mars 2017, 07:32
Forum : Informatique
Sujet : Réparateur Mac Pro 5.1
Réponses : 27
Vues : 3912

Re: Réparateur Mac Pro 5.1

désolé je n'ai pas pris le temps de lire tout le post. Bonne suite alors (evreux c'est loin mais le gars est super bon....) Oh pas de soucis. Et si le gars est bon, même si pas à coté, c'est bon à savoir! 2at8, désolé perso je n'ai pas d'idée à part souder… Mais comme tu dis ça risque de chauffer. ...
par drones
13 mars 2017, 13:26
Forum : Informatique
Sujet : Réparateur Mac Pro 5.1
Réponses : 27
Vues : 3912

Re: Réparateur Mac Pro 5.1

Merci elonn, mais, comme je le disais avant, tout est renté dans l'ordre. Ce n'était que l'alim (ouf), et ça a été réparé.
Si dans l'avenir j'ai besoin d'un dépanneur (ce que je n'espère pas…) je prendrais contact avec toi (mais c'est vrai que Évreux ça fait un peu loin).