La recherche a retourné 7 résultats

par aymanelj
17 mars 2019, 12:10
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : unifier la couleur tonale des ambiances
Réponses : 24
Vues : 1912

Re: unifier la couleur tonale des ambiances

Brotools a écrit :J’ai l’impression que tu parles plus d’ambiances raccord que d’ambiances à proprement parler (type montage son).

Sinon, « Compresser les ambiances »?? Pourquoi faire??.....[emoji849]
Les avoirs d’abords au même niveau est crucial pour la suite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
par aymanelj
17 mars 2019, 00:56

Pt être assumer ces ambiances pour ce qu' elles sont, Pitt travailler sur leurs niveaux respectifs, avec un léger filtrage pour un peu de douceur.. :) . Tres importants d’avoir le bon niveau de son dès le départ. Tu peux également utiliser la compression dans ce sens si tu trouve qu’un élément est ...
par aymanelj
16 mars 2019, 21:02

Je n’ai pas vraiment d’expérience dans ce que tu fais ni une idée précise des sons que tu mixes. Mais, j’ai directement pensé à l’eq + du reverb. Surtout du reverb. Tu peux t’amuser à le mettre sur chaque track ensuite peut être un reverb de bus pour envelopper le tout Envoyé de mon iPhone en utilis...
par aymanelj
28 févr. 2019, 10:56
Sujet : Kick sound design
Réponses : 8
Vues : 911

Re: Kick sound design

Pour faire un bon kick, je commence par faire des étirements dynamiques, un échauffement de 10 minutes, et ensuite je prends une bonne paire de chaussure. Moi j'appelle directement Jean-Claude Van Damme ou mieux encore : Chuck Norris. :mrgreen: Il sait faire des low/mid et high kick à la fois ? On ...
par aymanelj
28 févr. 2019, 10:55

Tu ne l’as pas encore assez dit , mais c’est absolument vrai. Un bon kick qui exprime aisément son contenu bas et qui perce avec de jolie fréquence haute permet d’avoir le feeling initial pour composer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
par aymanelj
27 févr. 2019, 13:09

Pour faire un bon kick, je commence par faire des étirements dynamiques, un échauffement de 10 minutes, et ensuite je prends une bonne paire de chaussure. Hahaha totalement d’accord avec toi. Mais le mieux serait de combiner les deux méthodes, surtout pour ce qui est orienté club. Envoyé de mon iPh...
par aymanelj
27 févr. 2019, 11:46

Kick sound design

Bonjour tout le monde, Je suis un grand passionné de la musique et du monde audio en général . De ce fait je produit de la techno depuis maintenant 4 ans. Depuis maintenant plus d’un an j’ai profondément plongé dans le sounddesign et traitement sonore( je ne suis pas encore un pro [emoji22]). Comme ...