La recherche a retourné 628 résultats

par ARTEMIS
09 oct. 2009, 12:38
Forum : Business et Droit
Sujet : Démarches auto entrepreneur
Réponses : 65
Vues : 21255

Re: Démarches auto entrepreneur

Bonjour à tous, J'ai une question d'ordre général sur le statut auto entrepreneur par rapport aux métiers de sound designer ( au sens large comprenant les FX et la musique). Actuellement en CDI dans une boites de jeux, je voudrais bosser sur d'autres projets à côté et notamment sur des bandes sons ...
par ARTEMIS
09 oct. 2009, 11:19
Forum : Business et Droit
Sujet : Devenir sounddesigner : En freelance ou monter une boîte ?
Réponses : 16
Vues : 5532

il me semble que quand on vient de la case "chomage" l'Accre n'apporte rien, sinon un mois à s'arracher les cheveux à remplir un dossier administratif... plutot complexe... Quid du status d'auto-entrepreneur ? il me semble que pour commencer une activité , même en étant salarié par ailleurs, c'est ...
par ARTEMIS
30 août 2009, 14:43
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuendo 3 Plug ins VS Nuendo 4 Plug ins
Réponses : 2
Vues : 1754

ok, super merci, comme j'ai pas pu encore l'essayer. Bon c'est parfait alors.
par ARTEMIS
30 août 2009, 12:59
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuendo 3 Plug ins VS Nuendo 4 Plug ins
Réponses : 2
Vues : 1754

Nuendo 3 Plug ins VS Nuendo 4 Plug ins

Salut à tous, alors j'ai une question, j'ai bien envie de passer sur nuendo 4, mais d'apres ce que j'ai pu voir, il y a une option qui a apparemment disparu mais n'ayant pas le soft et malgré mes recherches je ne trouve la réponse nulle part. Dans nuendo 3 dans l'onglet AUDIO/ on avait PLUG INS, ave...
par ARTEMIS
19 août 2009, 09:57
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Tron Legacy
Réponses : 22
Vues : 6155

Re: [Film BA] Tron Legacy

oui ca donne envie de passer sur live, mais je me demande quel clavier ou sampleur ils ont pu utiliser, en tout cas c'est déprimant de voir ou ils en sont.
par ARTEMIS
07 août 2009, 09:42
Forum : Les Membres
Sujet : ARTEMIS
Réponses : 21
Vues : 6317

il est ou cheto? pas la?
par ARTEMIS
05 août 2009, 21:15
Forum : Les Membres
Sujet : ARTEMIS
Réponses : 21
Vues : 6317

be back

he ben apres quelques années sabatique je reviens dans le son, alors je viens vous faire un tit coucou, je ne sais pas qui est encore la.

dorian et burns sont la ca c'est sur :) heureusement sinon sdo ne serait plus sdo et y a qui encore?

dave
par ARTEMIS
21 nov. 2008, 13:02
Forum : Jobs et Formations
Sujet : JOB Ingénieur du Son (75)
Réponses : 3
Vues : 1653

Re: JOB Ingénieur du Son (75)

:) la premiere est pas mal non plus
par ARTEMIS
21 nov. 2008, 12:26
Sujet : JOB Ingénieur du Son (75)
Réponses : 3
Vues : 1653

JOB Ingénieur du Son (75)

re re hop Ingénieur du Son Lieu de travail : Saint Denis Vous êtes créatif, dynamique, et recherchez l’excellence dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez entre 5 et 10 ans d’expérience dans le « LIVE ». Description du poste : 1. Responsable de toute la diffusion son, lors des réunions publiques...
par ARTEMIS
21 nov. 2008, 12:24
Sujet : JOB mixeur son (75)
Réponses : 1
Vues : 1232

JOB mixeur son (75)

re hop Mixeur son Lieu de travail : Paris Nous recherchons un inge-son mixage films maitrisant parfaitement Tascam 4800 fannyprod@yahoo.fr Description du poste : Intermittent Durée : CDD a voir à partir du : 01 12 2008 Rémunération : Cahets Euro brut /année Contact : Fanny DT Assitante Tél : 0142170...