La recherche a retourné 137 résultats

par studio CP
27 mars 2019, 18:16
Forum : Acoustique
Sujet : Isolation caissons - I need you
Réponses : 5
Vues : 494

Re: Isolation caissons - I need you

En même temps une boîte dans la boîte pour isoler un coffrage de store... C'est comme pratiquer la chasse aux moustiques avec un lance-flammes.
Exactement :lol:
par studio CP
27 mars 2019, 09:41
Forum : Acoustique
Sujet : Isolation caissons - I need you
Réponses : 5
Vues : 494

Re: Isolation caissons - I need you

Plusieurs choses à prendre en compte dans ta problématique : - Toutes les fenêtres des habitations doivent avoir une bouche d'aération, c'est la norme, donc le son passera par là également. - isoler juste le caisson va permettre d'affaiblir un peu le son qui rentre, mais s'il reste une brèche dans l...
par studio CP
24 mars 2019, 03:42
Forum : Les Membres
Sujet : Présentation Papan
Réponses : 3
Vues : 378

Re: Présentation Papan

Welcome PaPan :)
par studio CP
24 mars 2019, 03:40
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Un an déjà
Réponses : 16
Vues : 1763

Re: Un an déjà

Je n'ai pas eu la chance de le connaître, mais j'ai énormément de respect pour ce qu'il a réussi à accomplir.
Merci aux personnes qui continuent de gérer le site et par la même occasion, perpétrer son travail et sa mémoire.
par studio CP
24 mars 2019, 03:32
Forum : Les Membres
Sujet : Présentation Etienne
Réponses : 2
Vues : 320

Re: Présentation Etienne

Bienvenu à toi :D

Enjoy 8)
par studio CP
15 mars 2019, 23:01
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Phonography
Réponses : 4
Vues : 474

Re: Phonography

Génial! Bravo :clap: :clap: :clap:
par studio CP
15 mars 2019, 22:33
Forum : Mixage
Sujet : Mixage en ligne et mastering en ligne : l'avenir du métier?
Réponses : 7
Vues : 807

Re: Mixage en ligne et mastering en ligne : l'avenir du métier?

Merci beaucoup messieurs pour vos réponses :fleurs: Vous confirmez bien ce que je pensais, il va falloir vivre avec son temps et trouver une méthode pour arriver à comprendre nos clients qui sont parfois situés à l'autre bout de la terre. D'après-vous quelles sont les questions essentielles à poser ...
par studio CP
11 mars 2019, 13:14
Forum : Mixage
Sujet : Mixage en ligne et mastering en ligne : l'avenir du métier?
Réponses : 7
Vues : 807

Mixage en ligne et mastering en ligne : l'avenir du métier?

Hello les membres de SD, Comme n'importe quel autre entrepreneur j'essaye de suivre les tendances du métier et je me suis lancé depuis un peu plus d'un an dans le mixage en ligne et le mastering en ligne . Pensez-vous que les beaux jours du travail collaboratif où les personnes discutent physiquemen...
par studio CP
09 mars 2019, 17:35
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Que faire ?
Réponses : 25
Vues : 2901

Re: Que faire ?

De mon point de vue, Il faut absolument que tu évites le prêt. Autant pour des études d'ingénieur en informatique ou d'autres professions qui ont le vent en poupe, tu peux te permettre de démarrer avec un compte négatif car tu trouveras du travail facilement, autant pour des études d'ingénieur du so...
par studio CP
27 févr. 2019, 16:14
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Kick sound design
Réponses : 8
Vues : 788

Re: Kick sound design

Pour faire un bon kick, je commence par faire des étirements dynamiques, un échauffement de 10 minutes, et ensuite je prends une bonne paire de chaussure.
Moi j'appelle directement Jean-Claude Van Damme ou mieux encore : Chuck Norris. :mrgreen: