La recherche a retourné 5 résultats

par nicolo
25 mai 2018, 10:26
Forum : Micros
Sujet : Logiciel de scan hf
Réponses : 19
Vues : 2053

Re: logiciel de scan hf

Hello,
Ce n'est pas une appli autonome mais ça fonctionne très bien quand même (à condition d'avoir un accès au web) :

http://scanzone.fr
par nicolo
24 mai 2018, 09:19
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?
Réponses : 3
Vues : 802

Re: VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?

tu peux regarder du côté de Videoslave..
Je ne pratique pas moi-même mais j'ai un copain qui est y est passé avec ravissement après quelques temps à bosser avec VoiceQ.. similaire mais avec une bien meilleure intégration à ProTools, d'après lui..
par nicolo
14 janv. 2018, 17:42
Forum : Audio Numérique
Sujet : Bruit sur record à 192kHz
Réponses : 33
Vues : 4445

Re: Bruit sur record à 192kHz

ma petite méthode à 2 balles: dans le Workspace de Protools , je change la frequence d'échantillonnage du son qui m'intéresse en 48000 au lieu de 192000 . du coup, le Tools l'importe sans conversion et le considère comme un son à 48k. Surtout, ne pas oublier de remettre à 192k dans le workspace ensu...
par nicolo
27 nov. 2017, 22:30
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : recherche hurlement de loup
Vues : 911

Re: recherche hurlement de loup

ouaip ! Sainte Croix, je les ai contactés. Ils m'ont même envoyé un échantillon de leur propre banque de sons de loups mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. sinon j'ai encore une piste chez le dresseur chez qui j'ai déjà fait toutes mes prises de sons de loups et chiens, je peux réessayer chez lui,...
par nicolo
27 nov. 2017, 19:03
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : recherche hurlement de loup
Vues : 911

recherche hurlement de loup

Bonjour ! Je suis en montage son d'un film d'animation et j'ai besoin d'un hurlement de loup beau, long (dans l'ideal 30 secondes), solo, présent (besoin de plans serrés) .. Bref, un beau hurlement comme dans les films , mais pas les vieux sound ideas bien américains et réverbérés.. J'ai beau cherch...