La recherche a retourné 37 résultats

par Dr No
04 mai 2019, 20:11
Forum : Magnétophones
Sujet : Sound Devices Mix Pre 3/6
Réponses : 134
Vues : 30078

Re: Sound Devices Mix Pre 3/6

Ah ben c’est mieux comme ça !!!
Merci
par Dr No
04 mai 2019, 16:46

Bonjour a tous
J’essaie d écouter les sons enregistrés sur la mixpre 3 mais je n’arrive à avoir que le dernier son en appuyant sur la touche play.Est-il possible de remonter dans la liste ? Un truc a du m’échapper
Merci pour la réponse.
par Dr No
12 avr. 2019, 17:37

Le pre roll time est sur le dernier firmware 3.03
par Dr No
09 avr. 2019, 16:54
Forum : Spectacle vivant
Sujet : Solutions sampler en live
Réponses : 24
Vues : 1289

Re: Solutions sampler en live

Autrement encore plus simple, l'appli LiveTrax pour Ipad et Iphone. Quand un clip est fini, le suivant est automatiquement amorcé. Avec deux modes d'affichage (toujours avec les titres des sons) : clip après clip (avec une suite pré-définie) ou bien une grille et des pages. On peut choisir ce qu'on ...
par Dr No
09 avr. 2019, 16:48
Forum : Spectacle vivant
Sujet : Solutions sampler en live
Réponses : 24
Vues : 1289

Re: Solutions sampler en live

J'utilise en spectacle "touchable" (pas cher) sur une tablette, Ipod ou Iphone, ça lance les clips de live (ordi en coulisse). Pour communiquer entre les les deux, je mets un routeur Wifi à 30€ pour avoir un réseau interne. Ça marche très bien et ça permet aussi de régler le son depuis la salle
par Dr No
30 déc. 2018, 15:48
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Casques fermés
Réponses : 41
Vues : 7199

Re: Casques fermés

Merci Jan pour la réponse
Je note le casque anti-bruit, j'en ai un, mais je joue quand même assez rarement de la tronçonneuse. Je vais voir du côté du Beyer, ça confirme ce que je pensais
par Dr No
30 déc. 2018, 13:10
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Casques fermés
Réponses : 41
Vues : 7199

Re: Casques fermés

Bonjour Je rouvre ce sujet car j'ai un petit problème de casque. J'utilise un Sony MDR-7509HD mais quand j'enregistre ma voix sur un Neumann TLM103 avec du son derrière, le son est repiqué sur l'enregistrement. Comme j'aime avoir le son assez fort pour placer ma voix, ce n'est pas évident. D'où la q...
par Dr No
30 déc. 2018, 12:44
Sujet : TASCAM DR-100 mk3
Réponses : 29
Vues : 2843

Re: TASCAM DR-100 mk3

OK pour le TLM, moi j'en suis plutôt content pour la voix, mais je n'ai pas assez de possibilités de comparaison. Pour colors, si il tient à un enregistreur, notamment pour du field recording j'opterais sans hésiter pour une mixpre 3 de SD. Évidemment, le budget est un peu différent, mais c'est quan...
par Dr No
30 déc. 2018, 08:12
Sujet : TASCAM DR-100 mk3
Réponses : 29
Vues : 2843

Re: TASCAM DR-100 mk3

Bonjour Ce que je ne comprends pas très bien, c'est l'intérêt d'avoir un enregistreur portable pour une guitare. A priori cela ne va pas être enregistré dans les bois, au fond d'une grotte ou dans un désert. Est-ce que ce n'est pas mieux d'avoir une bonne carte son genre RME babyface (portable et qu...
par Dr No
28 nov. 2018, 14:57
Sujet : Zoom F4 versus Mix pre 6
Réponses : 6
Vues : 1010

Re: Zoom F4 versus Mix pre 6

Bonjour Je suis utilisateur de la Mixpre3 avec notamment un BP4025. Je ne connais pas le F4, mais je crois que sur les préamplis, il n'y a pas photo (important sur des sons ténus de nature par exemple). On peut très bien alimenter la Mixpre avec une batterie en USB3, ça fait la journée tranquillemen...